DVD Disney La ferme se rebelle

 

Dans La ferme se rebelle, Maggie est la seule vache à gauche sur Dixon Ranch après Alameda Chelem (un bovin Rustler capable de voler 500 vaches en une seule nuit) a volé tout le reste du bétail de Dixon. M. Dixon vend Maggie Pearl, un genre et femme âgée qui dirige une petite ferme laitière.
Le shérif local arrive de dire perle que sa banque est sévir sur les débiteurs. Perle a trois jours pour payer à la banque $ 750, ou sa ferme sera vendu au plus offrant. En entendant cela, Maggie convainc les autres vaches sur la ferme (Grace, un caractère happy-go-lucky, et Mme Calloway, qui a eu le leadership allé à la tête) pour aller à la ville pour tenter de gagner de l’argent à un prix équitable.

Alors que les vaches sont en ville, un chasseur de primes nommé Rico (dont Buck, le cheval du shérif, idolâtre) tombe un criminel hors et recueille la récompense. Déclarant qu’il a besoin d’un cheval de remplacement pour aller après Alamida Slim alors que son propre cheval repose, il emprunte Buck. Lorsque Maggie savoir que la récompense pour la capture Slim est exactement $ 750, elle convainc les autres vaches pour tenter de le capturer pour sauver Patch of Heaven.

Cette nuit-là, ils se cachent parmi un grand entendu parler de bouvillons, lorsque Alameda Slim affiche. Avant un d’eux peut faire ne importe quoi, les êtres Slim une chanson de yodel qui envoie tout le bétail (sauf Grace, qui est ton sourd) dans une transe qui les fait danser follement et suivent Slim partout. La grâce est en mesure d’apporter Maggie et Mme Calloway à leurs sens juste avant Slim ferme le chemin derrière lui avec un éboulement d’arrêter Rico et ses hommes de lui courir après.

Comme Rico discute avec ses hommes ce que son prochain mouvement sera, Buck commence à parler avec Maggie, Grace, et Mme Calloway comme de vieux amis et actions mimant. Cela provoque Rico de croire Buck est effrayé par les vaches, et envoie Buck retour au shérif. Buck échappe, déterminé à capturer Slim pour lui de prouver sa valeur. Maggie Grace, et Mme Calloway sont laissés, mais ils rencontrent un lapin jambe de bois nommée chanceux Jack, qui les conduit à repaire de la mine de Slim.

À la mine, Slim révèle qu’il a été volé tous les bovins de ses anciens patrons. Quand ses anciens patrons ne peuvent plus soutenir leurs terres, il achète la terre quand il est vendu aux enchères, sous le couvert de la recherche respectable M. O’delay, en utilisant l’argent qu’il reçoit de très vendant le bétail qu’il a volé.

Après son arrivée à la cachette de Slim, les vaches capturer Slim. Ils se enfuient avec les complices et acheteur de Slim dans la poursuite sur un train à vapeur. Rico arrive. Lorsque la chasse se arrête, Rico est révélé à travailler pour Slim.

Slim revêt son costume O’del Yancy et laisse les vaches échoués au milieu du désert avec le train, alors qu’il va assister à la vente aux enchères. Cependant, les vaches arrivent en utilisant le train à la ferme et exposent Slim. Slim est arrêté par la police, et Patch of Heaven est sauvé par l’argent de la récompense.

Quelques semaines passent, et à la foire de comté le plus de l’élevage sur Patch du Ciel ont gagné des prix. Jack Rabbit se déplace «chanceux» dans Jebb avec la Chèvre, et deux bouvillon et charmant et courtois cheval Junior Slim Buffalo arrivent à l’improviste à vivre au Patch of Heaven, l’expansion de la ferme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *