DVD Disney La fée Clochette

 

La fée Clochette est né de la première rire d’un bébé, et est amené par les vents à Pixie Hollow (qui fait partie de l’île de peter pan). Elle apprend que son talent est d’être l’un des chaudronniers, les fées qui font et arranger les choses. Deux autres fées de Tinker, Bobble et Clank, lui apprennent leur métier, et de lui parler des fées qui visitent le continent pour amener chaque saison. Tinker Bell est ravie et ne peut pas attendre pour aller sur le continent pour le printemps.
Tout en travaillant, elle rencontre Silvermist, une fée de l’eau; Rosetta (Kristin Chenoweth), une fée de jardin, Iridessa, une fée de la lumière; et Fawn (America Ferrera), une fée des animaux. Après les rencontrer, elle remarque Vidia, une fée rapide de vol qui lui ne aime pas immédiatement en raison de son talent exceptionnellement forte. Vidia son met au défi de prouver qu’elle sera en mesure d’aller sur le continent, et la Fée Clochette crée plusieurs inventions, dont elle montre au ministre de printemps (Steve Valentine). Mais la Fée Clochette apprend bientôt de la reine Clarion (Anjelica Huston) que les fées ne de nature talent visiter le continent.

Elle se essaie à la compétences de la nature; faire des gouttes de rosée avec Ondine, éclairage lucioles avec Iridessa, et en essayant d’enseigner avec Fawn oisillons de voler, mais elle échoue lamentablement à tout cela. Pendant ce temps, Bobble et Clank couvrent pour Clochette interrogé par Fée Marie, le surveillant chaudronnier de fées. Lorsque Clochette revient, elle tente d’expliquer, mais Marie répond simplement qu’elle sait, et exprime sa déception avec les actions de Tinker Bell.

Sur la plage, la Fée Clochette trouve parties d’une boîte à musique et chiffres sur la façon de les mettre ensemble. Iridessa, Fawn, Silvermist, et Rosetta témoin de son faire cela, alors elle qu’elle bricolait dire et qu’elle devrait être fier de son talent, si ce est ce qu’elle est bon, le continent devrait pas d’importance. Mais la Fée Clochette veut toujours aller sur le continent. Elle demande Rosetta si elle sera encore lui apprendre à être une fée de jardin, mais Rosetta dit qu’elle pense que le bricolage est le talent de Tinker Bell.

En dernier recours, Tinker Bell demande Vidia de l’aide à devenir une fée de jardin. Vidia lui dit que la capture habilement les chardons de sprint serait prouver sa valeur. Cependant, une fois qu’elle voit Clochette faire des progrès, elle laisse les chardons capturés lâche, et tenter de les retrouver, Clochette détruit tous les préparatifs pour le printemps. Clochette décide de quitter, mais après avoir parlé avec la lumière gardien Terence (Jesse McCartney) à propos de l’importance de son travail est, elle se rend compte de l’importance d’un chaudronnier.

Clochette se rachète en inventant des machines qui accélérer le processus de décorer fleurs, coccinelles, etc. Cela permet aux autres fées pour se remettre sur le calendrier, économisant ainsi l’arrivée du printemps. Vidia est puni pour son invitant à provoquer le chaos, et la Reine Clarion permet Tinker Bell de rejoindre les fées nature talent quand ils apportent printemps pour le continent. Clochette est donné la tâche de livrer la boîte à musique à son propriétaire initial (avérée Wendy Darling). Le narrateur finit par dire que les jouets lorsque perdus sont trouvés ou une horloge cassée commence à travailler, « tout cela signifie que l’on fée très spéciale pourrait être proche. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *