DVD Disney La boîte à musique

La boîte à musique
 

La boîte à musique a dix ce compose de 10 scénettes :
Le Martins et les Coys propose populaire groupe vocal de radio, les hommes de King chantent l’histoire d’une querelle Hatfield et McCoy style dans les montagnes rompu lorsque deux jeunes de chaque automne de côté dans l’amour. Ce segment a ensuite été coupé de la vidéo de la sortie du film en raison de fusillades comique.
Blue Bayou dispose d’animation à l’origine destinée à Fantasia en utilisant la composition musicale Debussy Clair de Lune.
Tous les Cats Join In est l’un des deux segments à laquelle Benny Goodman contribué. Un tir innovant dans lequel un crayon attire l’action comme elle se passe, et dans lequel les adolescents des années 1940 sont emporté par la musique populaire.
Without You est une ballade d’amour perdu, chanté par Andy Russell.
Casey au bâton dispose Jerry Colonna, en récitant le poème célèbre par Ernest Thayer, sur le joueur de baseball arrogante dont effronterie était sa perte.
Deux silhouettes abrite deux live-action danseurs de ballet, David Lichine et Tatiana Riabouchinska, se déplaçant en silhouette avec des fonds et des personnages animés. Dinah Shore chante la chanson titre.
Pierre et le loup est une dramatisation d’animation de la composition musicale 1936 par Sergueï Prokofiev, avec une narration par l’acteur Sterling Holloway. Un garçon russe nommé Peter déclenche dans la forêt pour chasser le loup avec ses amis les animaux: un oiseau nommé Sasha, un canard nommé Sonia, et un chat nommé Ivan.
Après avoir passé les caractéristiques nouveau Benny Goodman et son orchestre que quatre instruments anthropomorphisés défilé à travers une aire de jeux musical.
Johnny Fedora et Alice Bluebonnett raconte l’histoire romantique de deux chapeaux qui tombent amoureux dans une fenêtre de grands magasins. Quand Alice est vendu, Johnny se consacre à la retrouver. The Andrews Sisters fournissent les voix.
La baleine qui voulait chanter au Met est la finale douce-amère d’un cachalot nom de Willie avec talent musical incroyable et ses rêves de chanter Grand Opera. Mais myope impresario Tetti-Tatti croit que la baleine a tout simplement avalé un chanteur d’opéra, et le poursuit avec un harpon. Nelson Eddy raconte et effectue toutes les voix dans ce segment. Comme Willie la baleine, Eddy chante tous les trois voix d’hommes dans la première partie du Sextet de l’opéra de Donizetti, Lucia di Lammermoor. En fin de compte, Willie est harponné et tué, mais le narrateur adoucit le coup en disant aux téléspectateurs qu’il chante dans le ciel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *