DVD Disney La belle et le clochard

 

La belle et le clochard commence le matin de Noël en 1908, Jim Cher donne à sa femme Darling, un épagneul cocker chiot qu’ils nomment sa Dame. Lorsque Lady grandit, elle bénéficie d’une vie heureuse avec le couple et avec une paire de chiens du voisinage, Jock un écossais Terrier nommé et un limier nommé Trusty. Pendant ce temps, à travers la ville par le chemin de fer, un cabot argent parasite amical, dénommé Tramp, il rêve de vivre dans une famille et la maison, que ce soit la mendicité des restes d’un restaurant italien ou de protéger ses compagnons se égare Peg (un pékinois) et Bull (un bouledogue) de la fourrière locale. A un moment, Lady voit un rat en essayant de se faufiler dans la cour et chasse au loin.
Plus tard, Lady est attristé après Jim Cher et Darling commencent la traiter plutôt froidement. Jock et fidèle de sa visite, et de déterminer que le changement de comportement est dû à Darling, attend un bébé. Bien que Jock et Trusty tentent d’expliquer ce qu’est un bébé est, le Clochard d’écoute entre la conversation et propose ses propres opinions. Jock et Trusty prennent une aversion immédiate au parasite et pour lui hors de la cour.

En temps voulu, le bébé arrive et Jim Cher et Darling introduire Dame à l’enfant. Peu de temps après, Jim Cher et Darling décident d’aller sur un voyage ensemble, laissant leur tante Sarah pour se occuper du bébé et la maison. Lorsque Lady affrontements avec deux chats siamois de tante Sarah, Si et Am, elle prend Lady dans un magasin pour animaux de compagnie pour obtenir une muselière. A Lady terrifié échappe, mais est poursuivi par des chiens de ruelle. Tramp voit la chasse et sauve Lady. Les deux puis visiter un zoo, où des tours de tramp un castor en enlevant le museau. Cette nuit-là, montre Lady Tramp comment il vit «mobiles et sans col », aboutissant à une chandelles italienne souper spaghetti.

Comme Tramp escorte Lady retour à la maison, il fait une dernière chose, ce est de chasser les poules dans un poulailler et puis il est en étant un parasite. Lorsque les deux chiens se enfuient, Lady est pris par la fourrière. À la livre, les autres chiens admirent permis de Lady, comme ce est son moyen de sortir de la livre. Les autres chiens révèlent également que Tramp a eu plusieurs petites amies dans le passé, et ils se sentent il est peu probable qu’il va jamais se installer. Finalement, Lady est recueilli par Tante Sarah, qui chaînes Lady à une niche dans la cour arrière. Jock et visite fidèle à son confort et lui disent que les chiens errants ne sont pas autorisés à être adoptée. Lorsque le Clochard arrive à se excuser, le tonnerre commence à gronder comme Lady le confronte en colère à propos de ses «amoureux du passé », après quoi le Clochard laisse tristement.

Quelques instants plus tard, comme il commence à pleuvoir, Lady voit le même rat avant d’essayer de se faufiler dans la cour à nouveau. Bien que le rat a peur de Lady, il est en mesure de lui échapper et entrer dans la maison. Lady aboie frénétiquement, mais Tante Sarah lui crie dessus pour être tranquille. The Tramp l’entend et dirige de retour pour aider. Tramp entre dans la maison et trouve le rat dans la pépinière. Dame se libère et les courses à la pépinière de trouver le rat sur le lit de bébé, car il avait l’intention de tuer le bébé. Tramp se jette sur le rat, mais frappe sur le berceau dans le processus, l’éveil de l’enfant. Tramp tue le rat, mais quand tante Sarah vient au secours de l’enfant, elle voit les deux chiens et pense qu’ils sont responsables. Elle pousse Tramp dans un placard et Lady dans le sous-sol, puis appelle la livre à prendre le Clochard loin.

Jim Cher et Darling reviennent comme dogcatcher part. Ils libèrent Dame, qui les conduit à la rat mort, revendiquer Tramp. Jock et fidèle, ayant tout, courir après le wagon de la dogcatcher entendus. Jock est convaincu Trusty a depuis longtemps perdu son sens de l’odorat, mais le vieux limier est capable de trouver le wagon. Ils aboient les chevaux qui se cabrent et renverser le wagon sur un poteau de téléphone. Jim Cher arrive en voiture avec Lady, et Lady est heureusement réuni avec le Clochard avant qu’ils ne découvrent que le wagon est tombé sur Trusty.

Ce Noël, Tramp, maintenant une partie de la famille de Lady, a son propre collier et licence. Belle et le Clochard soulèvent quatre chiots ensemble: trois filles qui ressemblent à Lady (Annette, Collette, et Danielle) et la quatrième chiot ressemblant Tramp. Jock vient voir la famille avec Trusty, qui est soigneusement de marcher sur sa jambe encore raccommoder. Tramp est heureux d’avoir enfin devenir un chien de la maison, et lui et Lady vivent ensemble joyeusement avec leurs enfants de quatre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *