DVD Disney La belle et la clochard 2 : l’appel de la rue

La belle et la clochard 2
 

La belle et la clochard 2 débute en 1911, deux jours avant la quatrième de Juillet Jour de l’Indépendance, Belle et le Clochard et leurs quatre chiots revenir d’une promenade dans le parc. Parmi les chiots est Scamp, la plus sauvage et gênant (le seul fils de Tramp et Lady). Scamp commence à jouer avec deux ans avec Jim Jr. (le père de Jim Jr.) le chapeau de Jim Cher. Jim Cher puis lui offre un bain pour sa mauvaise conduite, mais à sa grande consternation, Scamp saute par la fenêtre pour aller chercher une balle lancée par Jim Jr. Scamp retourne dans la maison avec ses pattes boueuses, et il poursuit la balle dans le salon et fait un gâchis. Cela rend Jim Cher furieux, comme il chaînes Scamp à une maison de chien à l’extérieur comme une punition. Lady Tramp et sont mécontents du comportement de leur fils, et suggère que Lady Tramp devrait parler Scamp pour tenter de le calmer. Tramp va à l’extérieur avec un bol de nourriture pour Scamp, qui refuse de manger. Tramp tente de faire Scamp comprendre que dans une famille il ya des règles pour le bien de la famille, mais les rebelles de Scamp sujet d’être un chien sauvage et un argument se ensuit entre père et fils, et Tramp quitte alors en colère et irritée après lui avoir donné un récit lourd -off, disant que le jeune chiot est une partie de cette famille, qu’il le veuille ou non, il va se habituer à être dans la cour tous les soirs. Après un certain temps, Scamp entend et voit une meute de chiens errants qui intimide un dogcatcher, il rencontre brièvement un chien nommé Angel, qui lui se blottit dans l’appréciation pour le retour le chapeau du dogcatcher lui. Scamp parvient à se libérer de sa chaîne et se enfuit pour trouver la meute de chiens qu’il a vu plus tôt. Il trouve Ange dans une ruelle et la suit à la casse où Scamp répond à la meute de chiens qui se appellent les «chiens Junkyard ». Buster, le leader des chiens Junkyard, donne Scamp un test pour se montrer digne d’être un chien de parc à ferrailles.
Le test était de voler une boîte de conserve d’un chien méchant nommé Reggie, Scamp presque fait, mais Reggie se est réveillé et chasse drôle, le receveur de chien apparaît et essaye de choper Scamp, mais échoue, et il attrape la place Ange avec un filet. Scamp mord le net dans une tentative de libérer Angel. Le filet frappe un lampadaire et les pauses, le dogcatcher frappe Reggie avec son camion et attrape le Reggie abasourdi. Ange grâce Scamp pour sauver sa vie et Buster est impressionné, mais décide que Scamp besoin d’un autre test avant qu’il peut être un chien officielle de dépotoir.

Les chiens Junkyard se dirigent vers le parc, où Sparky, un membre des chiens de Junkyard, raconte une histoire très exagéré de Tramp. Buster vient en colère et précise que Tramp ne est pas mort héroïquement, mais a choisi d’être un animal de compagnie de la maison avec Lady. Buster, après avoir vu Scamp zéro de la même manière que l’a fait Tramp, Scamp demande se il était lié, à laquelle un Scamp peur répond pas. Buster menace alors Scamp que se il était lié à Tramp, il le tuerait.

Sur les voies ferrées, Scamp parle à lui-même à propos de la décision de son père de quitter la vie de chien de rue. Il a ensuite été interrompue par Ange qui l’interroger sur sa famille, Elle révèle alors qu’elle était autrefois une maison animal de compagnie à cinq familles différentes qui lui a donné l’écart, soit parce qu’ils avaient un bébé, déplacés ou une allergie. Elle raconte Scamp ne pas mentionner à Buster comme il va la faire sortir de la société chiens Junkyard. Un train apparaît et Scamp et Angel courir pour sauver leur vie à travers un pont, Scamp rend presque, mais sa patte était coincé dans un des panneaux routiers ferroviaires, Angel court à son secours et ils tombent dans la rivière ci-dessous. Pendant ce temps, la famille et les amis de Scamp sont à la recherche pour lui, et Tramp pense son fils se est enfui parce qu’il était trop sévère avec lui, et regrette ce qu’il avait fait.

Scamp et Angel ont survécu et était indemne, mais ont réalisé que leur amitié a fleuri dans la romance. Les deux puis a eu une promenade romantique dans un parc et avons dîné similaire à la scène de spaghetti dans le premier film. Ils finissent dans la rue où vit Scamp où ils rencontrent la famille de Scamp à sa recherche. Lorsque Scamp les évite, Angel est ennuyé qu’il choisirait vivant dans la rue au cours d’une famille aimante, comme elle avait été autrefois un animal de compagnie.

Lors d’un pique-nique Jour de l’Indépendance, des indices Buster dans ce Scamp est le fils de Tramp, et de vérifier cela, il raconte Scamp de voler un poulet de pique-nique de sa famille. Scamp, déterminé à prouver qu’il est un Junkyard Dog, vole le poulet, mais est chassé par son père. Tramp confronte son fils dans une ruelle et lui demande de revenir à la maison, mais Buster apparaît alors et alors un argument se ensuit entre lui et Tramp, l’argument se termine lorsque Scamp se enclenche à son père et choisit de rester avec Buster. Buster est heureux de voir Tramp bouleversé. A Tramp attristé dit Scamp chaque fois qu’il en a assez d’être un Junkyard Dog, il peut venir à la maison. Buster déclare officiellement Scamp un Junkyard Dog en enlevant le collier de Scamp.

Bien que célèbre qu’il est un membre de la Junkyard Dogs, Angel gronde Scamp de quitter sa famille et lui rappelle que sa famille l’aime, Buster demande alors Scamp se il veut être un chien de maison qui Scamp répond pas et, d’agacement, boutons-pression et révèle accidentellement qu’Angel veut être un chien de la maison à tout le monde. Buster débute alors sur Ange et Angel se exécute hors colère. Scamp réalise son erreur et tente de trouver Angel.

Buster, qui souhaitent encore la vengeance sur Tramp, met en place un piège sorte que Scamp, sans col, est pris par la fourrière. Seul et effrayé à l’arrière de la fourgonnette du receveur de chien, Scamp voit qu’il vient de faire une énorme erreur et réalise comment il a été égoïste. Ravagé par la culpabilité, il veut il était à la maison avec sa famille. Angel le voit à l’arrière de la camionnette et se rend à obtenir de l’aide de sa famille. Pendant ce temps, Scamp est placé dans une cage avec Reggie. Tramp, arrivant juste à temps, parvient à combattre Reggie et sauver son fils. Cependant, Tramp et Scamp sont confrontés par le receveur de chien qui est vaincu par Angel. En vous promenant, Scamp se excuse auprès de son père pour se enfuir, et Tramp se excuse puis pour être trop sévère avec lui. Dans la casse, Buster voit Scamp retourné, et après le retour de son col, Scamp lui piège sous un tas d’ordures. Ses membres refusent de l’aider à sortir et laisser trouver une famille de leur propre. Scamp, Tramp et Angel retour à la maison et sont accueillis retour par toute la famille, Jim Cher et Darling décide d’adopter Angel (après avoir été acheté en charge par moue de leurs chiens) et à la fin du film, Scamp est indiqué de prendre un bain (il ne était pas très heureux à ce sujet) et les chiens sans col peut être vu avec leurs familles nouvellement acquises et des foyers aimants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *