DVD Disney La belle et la bête 2 : le noël enchanté

La belle et la bête 2
 

La belle et la bête 2 commence avec tout le monde se prépare pour Noël. Lumière et Big Ben se disputent à propos de Noël qui a sauvé l’année dernière. Chip supplie Mme Potts pour raconter l’histoire. Après avoir hésité, elle accepte. Bientôt tout le monde est rassemblé autour de Mme Potts comme elle raconte les événements de ce qui est arrivé après avoir sauvé Belle Bête contre les loups …
Belle est toujours prisonnier dans le château de la Bête. Tous les fonctionnaires essaient de trouver un moyen pour eux de tomber en amour avec l’autre, et l’approche de Noël, ils regardent cela comme une grande opportunité pour les réunir. Belle est excité au sujet de Noël, mais Bête ne est pas heureux de voir comment ce est l’anniversaire de son sort étant jeté sur le château.

Pendant ce temps, dans une partie inconnue du château (à travers une porte secrète dans l’aile ouest), un énorme orgue joue une musique très effrayant tandis qu’un petit piccolo applaudit. L’orgue est Forte, le compositeur de la cour pour les musiciens au cours de ses années humaines. Le joueur d’orgue ne est cependant pas d’humeur à être mortelle à nouveau, alors il décide de trouver un moyen pour la bête à l’écart de tomber en amour avec Belle. Il estime que «l’humanité est surfaite » et qu’il a plus l’utilisation et la puissance dans sa forme enchantée.

Il raconte Fife qu’il a écrit un solo pour un piccolo dans son opéra, qui persuade Fife pour l’aider à briser la gaieté entre Belle et la Bête. Fife parvient à interrompre Belle et Bête de patinage, et quand Belle fait un ange dans la neige, Bête voit son «ange» comme une «ombre d’un monstre » et laisse la fureur et de la dépression.

Estimant que Noël sera égayer l’humeur de la Bête, Belle crée un nouveau livre merveilleux pour lui, et avec un peu de persuasion pour Big Ben, Noël est officiellement en cours de préparation. Le gang va à la plus haute tour du château, qui sert de salle de stockage pour les vieilles décorations. Dans l’un d’eux se trouve Angelique avec un certain nombre d’autres babioles animés, qui servaient autrefois le Royal Décorateur. Cependant, elle ne est pas heureuse d’entendre parler de Noël, faisant valoir qu’elle ne sera pas élever sa espère à nouveau dans une croyance qu’ils pourraient tous se retrouver dans la célébration, seulement pour les faire détruire par faute colère et la haine de la Bête pour les vacances. Belle chante avec eux de la façon dont «l’espoir est le plus beau cadeau », disant qu’il ya toujours de l’espoir, même pour rompre le charme, et il y aura « toujours un moment où le monde est rempli de paix et d’amour ». Finalement, Angelique accepte à contrecoeur.

Cependant, Fife a été entendant tout cela et se précipite pour dire Forte. Lorsque Bête apprend, il ne est pas du tout content. Forte joue long, en disant que « la jeune fille ne se soucie pas comment vous vous sentez au sujet de Noël », séparant les deux encore plus. Bête réfléchit sur son passé: Noël était le jour où il était plus égoïste, et ce était ce jour-là que l’Enchanteresse mis le sort sur lui et le château.

Belle entre la chaufferie et répond Axe (Jeff Bennet), chef de la chaufferie. Elle lui dit qu’elle a besoin d’une bûche de Noël et il lui dit de se en empêcher. Bête la trouve et exige de savoir ce qui se passe. Elle explique que ce est une grande tradition: « un log est choisi, puis tout le monde dans la maison le touche, et fait un vœu de Noël ». Toutefois, Beast affirme que souhaits sont stupides, et le soufflet à Belle, « Vous avez fait un Noël souhaite l’année dernière! Est-ce que vous avez souhaité ?! » Il crie qu’elle n’a aucune idée de ce que ce est d’être un vrai prisonnier, mais elle sait que trop bien. Enfin, il interdit de Noël et des tempêtes sur.

Belle ne abandonnera pas, et conclut qu’ils auront de Noël avec ou sans Bête, mais pas avant de l’envoyer son cadeau, le livre de contes. Belle et Chip prennent Axe avec eux pour aller chercher un arbre de Noël, mais aucune sur les motifs sont très prometteurs. Bête trouve son cadeau, mais Lumiere ne lui permettra pas de l’ouvrir car il ne est pas encore Noël. Il explique que tout le monde comprend comment Bête se sent sur la fête, mais de donner un cadeau à un autre est une façon de dire « je me soucie de vous. » Bête reçoit dans l’ambiance, et exige Forte de composer une chanson comme un cadeau, qui accepte malheureusement. Quand il quitte, Forte met ses plans en mouvement, et joue de la belle musique, Belle attirer dans sa chambre. Forte manipule rapidement la situation, en lui disant que l’arbre a toujours été partie préférée de la Bête de Noël, et qu’elle trouverait une bien meilleure arbres réside dans la Forêt-Noire, les bois en dehors du château.

Obtenir l’arbre serait briser la promesse de Belle de ne jamais laisser le château, mais elle veut faire Bête heureux, si elle accepte d’aller, en prenant Chip et Axe. Forte commandes Fife « pour se assurer qu’ils ne reviennent pas ». Bête est toujours en attente de Belle de se présenter, mais Forte affirme « qu’elle vous a abandonné! » et alimente la colère de la Bête, en essayant de le persuader de l’oublier, mais il courses de toute façon. Dans sa colère, Bête détruit les décorations dans la salle à manger où Angelique était sur son chemin, laissant Angélique désespérée. Pendant ce temps, Belle et les autres recherchent un arbre, mais Fife sursauter Phillipe sur la glace, créant une réaction en chaîne qui conduit à Belle près noyade, et d’être secouru par la Bête furieux.

Belle est verrouillé dans le donjon pour briser sa promesse, mais Anqelique vient visiter avec les autres babioles et admet qu’elle avait tort de croire que Noël ne pourrait jamais venir. Ils sont tous d’accord qu’ils ne ont pas besoin de décorations ou de cadeaux pour fêter Noël, ils ont les uns des autres, et ce est le plus beau cadeau qu’ils ne pourraient jamais demander. Pendant ce temps, poussé par Forte, Bête menace de détruire la rose, mais l’un des pétales de fleurs tomber sur le présent. Bête rappelle alors le don Belle lui a donné, l’ouvre et la lit. Souvenir il ya espoir de rompre le charme, il ignore Forte et lui demande pardon et prévoit d’avoir le meilleur Noël jamais.

Furieux de l’échec de ses plans, Forte prévoit de ramener tout le château vers le bas avec la raison qu’ils ne peuvent pas tomber en amour se ils sont morts. Cette horreur Fife, qui estime qu’il est trop extrême et puis il apprend que son solo promise est vide. Bête parvient à entrer dans la chambre, mais la musique puissante de Forte lui confond comme il n’a aucune idée de ce qu’il faut frapper. Avec les conseils de Fife, il détruit le clavier de Forte, l’obligeant à se écrouler, et Bête déplore la mort de son ancienne confiance.

Pourtant, ensemble, ils continuent d’avoir des vacances heureuses, ce qui nous ramène à la partie réelle, mais bien sûr, si quelqu’un en fait enregistré de Noël, ce est Belle. Les autres célèbrent comme le prince Adam donne un cadeau Belle, une seule rose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *