DVD Disney Kuzco 2 : King Kronk

 

Kuzco l’empereur raconte l’histoire de Kronk dans Kuzco 2, king kronk, désormais chef et chef livreur de viande Hut Mudka, est fretting sur la prochaine visite de son père. Le père de Kronk toujours désapprouvé des intérêts culinaires du jeune Kronk et a souhaité que la place serait Kronk se installer avec une femme et une grande maison sur une colline.
Dans un flashback, Kronk raconte l’histoire de comment il avait presque deux. Comme complice involontaire de Yzma (une méchante qui se est transformé en un chat dans le premier film, mais il est maintenant l’homme nouveau, malgré encore ayant une queue) l’intention de vendre de l’huile de serpent comme une potion de la jeunesse, il fait assez d’argent pour acheter la maison de vieux des vieux et posa sa grande maison neuve; mais quand il se rend compte qu’ils ont tout ce qu’ils possèdent en échange de quelque chose qui ne fonctionne pas vendus, il donne son retour à la maison pour eux.

Kronk, comme conseiller de camp des Chipmunks juniors au Camp Chippamunka il tombe amoureuse d’un autre conseiller Mlle Birdwell. Mais les Chipmunks juniors et les troupes Birdwell avez marre de Kronk et Birdwells Puissance déclenchement sur eux. Mais quand l’un de ses Chipmunks tire une farce de gagner les championnats du camp et est pris, Kronk protège le garçon au prix de se aliéner son amour.

Le père de Kronk, arrive et la confusion se ensuit que plusieurs amis qui les soutiennent tentent de se faire passer pour lui que la femme et les enfants de Kronk. Mais à la fin Kronk se rend compte que sa richesse est dans ses amitiés, et cela gagne enfin les pouces vers le haut et de son père l’amour de Mlle Birdwell.

Dans les crédits sont montré les photos de leur lune de miel, y compris à Paris, Pise et Venise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *