DVD Disney Dumbo

 

Le film se déroule dans un cadre de cirque, ostensiblement dans l’actuel 1941, et commence par une formation de cigognes livrant enfants nouveau-né aux différents animaux de cirque. Le bébé de Mme Jumbo est livré à son tardivement par une cigogne épuisé, mais le bébé éléphant est bien accueillie par les autres éléphants – jusqu’à ce que la taille de ses oreilles sont révélés. L’éléphant, nommé « Dumbo » est taquiné avec les éléphants femelles sarcastiques, qui voulaient éléphanteau d’aller à un quartier de New York ville.Elle deux se entendre très bien sans eux, cependant, jusqu’à ce que Mme Jumbo est emprisonné comme un «éléphant fou « après avoir essayé de défendre son fils d’une foule de spectateurs taquineries. Une souris nommé Timothée devient son ami et mentor, et de l’artisanat un plan pour faire le petit éléphant douloureuse une étoile.
Timothy convainc subliminale Le Monsieur Loyal du cirque de mettre en place une «pyramide des pachydermes, » vers le haut de l’éléphant au grandes oreilles saute (en utilisant un tremplin). Le spectacle va terriblement mal, le chapiteau tombe sur le sol, les autres éléphants sont grièvement blessés, le cirque doit être relocaliser dans une autre ville, et sans ménagement Dumbo est rétrogradé en clown. La scène du clown de Dumbo implique lui tombant d’une plate-forme dans une opération de sauvetage d’incendie dramatisé dans une cuve de garniture pour tarte. Le public réagit bien, et les clowns décider de modifier la hauteur pour le prochain spectacle de telle sorte que le petit éléphant tombe d’une plate-forme beaucoup plus élevé que celui d’origine (1000 pieds!).

Après une visite émouvante à la cellule de sa mère. Le petit éléphant et Timothy essaient de tracer leur prochaine étape. Ils se installent pour un verre d’eau à l’extérieur de la tente de les clowns. À leur insu, l’eau a été accidentellement dopés avec du champagne par les clowns, et l’éléphant et la souris enivré et halluncinatory, voir Pink Elephants chanter et danser devant leurs yeux.

Dumbo et Timothy se réveillent le lendemain matin dans un arbre de plus de 100 pieds (30 m) jusqu’à, réveillé par un troupeau de corbeaux noirs amusé. Timothy présume que Dumbo a volé tous les deux d’entre eux au sommet de l’arbre alors qu’ils étaient en état d’ébriété, une idée des corbeaux trouver hilarant. Néanmoins, les corbeaux décident d’aider Timothy enseigner à voler l’éléphant. En le convainquant qu’il peut voler avec l’utilisation d’une « plume magique, » ils réussissent à obtenir Dumbo à voler.

Dumbo se présente à la prochaine clown « anti-incendie » la performance avec sa plume magique; Cependant, il perd la plume après avoir sauté de la plate-forme. Timothy admet que Dumbo peut voler sans la plume magique et, évitant de justesse la chute, l’éléphant ouvre ses grandes oreilles et s’élève dans les airs, à la stupéfaction du public. Dumbo « l’éléphant volant » fait la star du cirque et une célébrité internationale, et lui et sa mère sont réunis et donné leur propre autocar privé sur Casey Junior, le train du cirque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *