DVD Disney Dingo et Max 2 :les sportifs de l’extrême

Dingo et Max 2
 

Dans Dingo et Max 2, quatre années se sont écoulées depuis le premier film et Max (maintenant 18) et ses amis PJ et Bobby se préparent à quitter pour le collège et à participer aux X Games College. Dingo et Pete préparer un barbecue d’adieu pour les garçons le jour avant leur départ. Max dit à ses amis qu’il est pressé de partir d’être loin de l’attitude de son père surprotecteur. PJ commente sombrement que son père fera sa chambre dans un Bowling Alley dès qu’il quitte.
Goofy rappelle Pete de la rapidité les enfants grandissent, mais Pete dit que l’éducation des enfants est une nuisance. Alors qu’ils pratiquent, Goofy rappelle à ceux qui ils vont à l’université pour devenir des gens importants et utilise un jeu de fer pour faire un exemple pour eux. Cette nuit-là, tandis que Max se prépare ses bagages, Dingo lui donne comptage la machine de son père comme un cadeau pour sa maturité avant lui border. Il revient sur son fils en pleurant.

Le lendemain matin, Goofy prépare un grand petit-déjeuner pour Max, mais Max se précipite avec quelques adieux hâtives, désireux de quitter. Bobby arrive dans sa camionnette avec PJ pour ramasser Max, qui fait ses adieux Dingo et commence son voyage. Bien que Max est heureux de quitter, Dingo ne prend pas si bien et commence à souffrir du syndrome du nid vide.

Au cours de leur voyage à l’université, Max, PJ et Bobby accident à travers un champ de maïs, mais faire en toute sécurité. Comme ils entrent au collège, ils se approchent de la maison de la fraternité Gammas, celui qui a remporté toutes les éditions Collège X-Games précédents, et leur chef, Bradley Uppercrust III. Les garçons descendre du van et commencent skate autour de la place. Bradley devient impressionné par les compétences de Max et lui et sa bande commencent à le suivre. Max et ses amis entrent alors dans la Scène Bean Cafe, une cafétéria de beatnick. Bradley lui-même et son réservoir de main droite pour Max introduit. Brad offre Max une place dans la Fraternité Gammas, mais seulement se il laisse derrière PJ et Bobby. Sans hésitation, Max refuse, ce qui lui vaut les foudres de Bradley, qui définit sa bande sur eux. Cependant, leur comportement ne est pas bien accueillie par les habitués, et ils sont sortit de la barre.

Pendant ce temps, vides nid syndrome augmente et de Goofy tandis rêverie, il provoque une énorme explosion à son travail à l’usine impasse. Il est tiré sur place. À un bureau de chômage, Goofy admet qu’il n’a jamais terminé l’université, et la dame de chômage lui dit qu’il doit obtenir un diplôme pour obtenir ne importe quel emploi. Donc Dingo va à l’université – le même Max assiste. Max, PJ et Bobby tous panique à l’idée de nature surprotecteur et embarrassant de Goofy de prendre le chemin de la vie du collège. Et ces craintes sont validés lors Goofy commence babying Max une fois de plus, ainsi que perturber leur temps libre et de la pratique de la formation. Désespéré, Max lui refile descendre à la bibliothèque pour obtenir une carte de bibliothèque, où Goofy rencontre la belle bibliothécaire, Sylvia Marpole, avec qui il commence partager sa 70 enamorment.

Sylvia et Dingo conviennent de se rencontrer dans une discothèque ce soir-là. Goofy va dire à son fils sur les nouvelles au milieu de sa formation, et effectue quelques mouvements impressionnants accidentellement. Les Gammas voir cela et inviter à se joindre à Goofy leur fraternité, de sorte Max convainc son père pour rejoindre afin qu’il puisse être distrait. À la discothèque, les garçons rencontrent le Fille Beret, que PJ frappe jusqu’à un roman inattendu avec, tandis que Dingo et Sylvia dansent ensemble dans le plancher de danse. Après cela, les amours fleurissent entre les deux. Goofy commence passer la plupart de son temps avec Sylvia et l’Gammas.

Puis le jour des X-Games qualificatifs arrivent et l’équipe 99 (Max, Bobby et PJ) Max choisir comme leur premier concurrent et le Gammas choisir Goofy. À la demande de Bradley, Tank met une fusée dans le dos de la planche à roulettes de Dingo pour assurer leur victoire. Cela fonctionne et Dingo obtient un score presque parfait de juges.

Dans le tour de Max, Bradley lui fait trébucher sur un certain nombre de fois en réfléchissant la lumière dans les yeux, et l’équipe 99 fait à peine à la compétition. Montré par Goofy, Max se fâche avec lui et lui renie pratiquement comme un père en lui disant de « laisser seul et obtenir sa propre vie ». Goofy devient déprimé et perd le focus en tout, qui lui fait échouer à un examen et même oublier une date avec Sylvia. Goofy rentre à la maison à une réunion avec Pete et quand Goofy considère décrochage collège, Pete lui dit de regagner son foyer.

Au Bean Scene, Max considère transférer à un autre collège, mais est convaincu de rester par Beret Girl, Bobby et PJ Goofy remonte au collège et fait avec Sylvia, rappelant qu’il est vraiment venu à l’université pour obtenir son diplôme, et elle l’aide d’étudier pour ses examens. Goofy commence à aller droit As, et décide de quitter le Gammas car ils sont juste une autre distraction. En revanche, le « congé » Gammas lui. Quand il revient à la maison pour retourner la broche de l’adhésion de la Gammas, Goofy les entend parler de tricherie sur les X-Games.

Le jour de la compétition, Dingo essaie d’avertir Max, qui le rejette. Dans la compétition, beaucoup d’équipes sont éliminés en raison de la tricherie de l’Gammas et eux seuls et Team 99 se rendre à la finale. Avant la dernière course, Bradley explosions PJ vers le ciel avec une paire de roquettes qu’il attaché à ses patins à roulettes, et hors de la compétition. Max voit la vérité des avertissements de son père et il est dit par l’arbitre que se il ne obtient pas un troisième membre de l’équipe en moins d’une minute, ils perdront par défaut. Max dit à son père via Jumbotron qu’il a besoin de lui et Dingo arrive à la ligne de départ et se prépare pour concurrence.

Après une longue compétition, Scubb (un Gamma) se bloque, Bobby est retiré de la compétition en raison de son vélo est saboté par le Gammas et Dingo perd son équipement. Sur la dernière ligne droite Bradley se prépare à sauter Max mais Goofy l’assomme avec un fer à cheval. Brad pousse accidentellement l’explosion bas et de menton. Max se écrase dans le réservoir et les deux se écraser sur un logo X-Games gigantesque, y mettre le feu. Alors que Bradley se dirige vers la ligne d’arrivée, Dingo se exécute dans de sauver son fils. Dingo et Max sauvetage du réservoir piégé, et comme Brad se approche de la ligne d’arrivée, émerger Max, Tank et Dingo du logo de brûlure et Max bat Brad.

Comme Bradley félicite froidement Max, Max lui rappelle Tank, dont il a abandonné dans le feu. Réservoir saisit rapidement Brad et le jette dans un Zeppellin X-Games.

Quelques mois plus tard, Goofy obtient son diplôme et Max lui donne le trophée X-Games comme cadeau d’excuses pour son reniement égoïste d’avant, avec un retour à la première film où il rappelle Goofy que même se il ne peut pas être son petit garçon maintenant, il sera toujours son fils. Sylvia arrive alors dans sa voiture et quitte avec Dingo pour un pique-nique de célébration tandis que Max continue sa vie de collège.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *