DVD Disney Coquin de Printemps

 

Coquin de Printemps met en scène deux histoires :
Bongo: L’histoire d’un ourson de cirque, qui se enfuit du cirque dans la nature et les aventures là-bas qui suivent. Cela a été basé sur une histoire originale de Sinclair Lewis.
Mickey et le haricot magique: Une adaptation moralisé de Jack et le haricot magique avec Mickey Mouse, Donald Duck et Dingo en tant que paysans qui découvrent capricieuse Willie château du géant dans le ciel à travers l’utilisation de certains haricots magiques.
Jiminy Cricket de Pinocchio apparaît d’abord dans une grande maison, son exploration et de chanter «Je suis un Happy-Go-Lucky Fellow » (à l’origine écrit pour Pinocchio), jusqu’à ce qu’il tombe sur un tourne-disque et certains dossiers, et qui la place au jouer l’histoire de « Bongo », comme dit par Dinah Shore (cependant, dans la réédition de Bongo, Cliff Edwards raconte l’histoire).
Dans la seconde featurette, l’histoire de « Mickey et le haricot magique » est raconté par Edgar Bergen en séquences live-action, qui, avec l’aide des marionnettes de son ventriloque Charlie McCarthy et Mortimer Snerd, raconte l’histoire à l’actrice des enfants Luana Patten à son fête d’anniversaire. L’histoire commence dans un pays prospère appelé Happy Valley, qui est une vallée verdoyante, avec des terres agricoles fertiles et petits ruisseaux chantants. La prospérité de Happy Valley est le résultat de la magie de la voix d’une belle harpe d’or, qui chante les jours pour garder Happy Valley prospère et heureux en raison de la formule magique jeté par sa voix. La harpe est maintenue dans un grand, majestueux château surplombant Happy Valley, où elle chante tous les jours de son balcon, à la grande joie des habitants de Happy Valley.

Un jour, cependant, une ombre est projetée sur Happy Valley et le tonnerre et la foudre rip à travers le ciel comme l’ombre descend sur le balcon de la harpe et se enfuit avec elle, laissant des signes de vol dans son sillage. Sans voix magique de la harpe pour maintenir la prospérité sur la terre, Happy Valley descend rapidement dans la famine et la sécheresse, tournant la fois belle vallée en un désert horrible que les cultures se tournent vers la poussière et sont avalés par la terre et les ruisseaux se assèchent. Au milieu de cette terrible famine, les téléspectateurs sont introduits à trois paysans (Mickey, Donald et Dingo) qui souffrent grandement due à la famine, avec seulement une petite miche de pain et une seule fève à partager entre eux. Comme Mickey coupe leurs rations quotidiennes et les sert, Donald souffre depuis longtemps perd temporairement son calme et commence à manger quoi que ce soit sauvagement à sa portée, y compris la vaisselle et des ustensiles de cuisine, provoquant Mickey et Dingo avoir à le retenir. Après il se calme temporairement, seule vache de Donald sites du groupe extérieur et une hache sur le mur, la formulation d’un complot visant à tuer la vache afin de satisfaire sa faim. Quand il devient évident pour les autres ce qu’il est sur le point de le faire, Mickey et Dingo bond de restreindre à nouveau l’Donald délire.

Mickey décide de vendre la vache pour eux tous, et Dingo et Donald rêve de magnifiques fêtes qu’ils peuvent acheter avec l’argent qu’ils reçoivent de la vente de la vache qui nuit nourrir. Toutefois, lorsque Mickey revient, il révèle il a échangé la vache pour un ensemble de haricots magiques, qui, lorsqu’il est planté sous la lumière de la pleine lune sont dit d’apporter la bonne fortune aux planteurs. Donald, furieux de ce qu’il considère comme une escroquerie et de voir qu’il ne allait pas avoir quelque chose à manger à ce moment-là, saisit les fèves et les jette sur le sol, les faisant tomber à travers un petit trou dans le plancher. Après le trio prend sa retraite pour la nuit, un grand germes de Beanstalk du trou que la pleine lune brille sur lui, et il se développe à un rythme exponentiel, soulevant le trio haut dans le ciel de nuit et dans un nouveau lieu étrange dans leur sommeil.

Le lendemain matin, les sites de trio un grand château dans un pays au-dessus des nuages où tout est anormalement élevé par rapport à eux-mêmes. Comme ils infiltrent le château, ils entrent dans une grande salle de banquet où ils voient une fête géante et commencent à satisfaire leurs estomacs torturés. Après un certain temps, les actions du trio sont entendus par nul autre que la harpe magique volé Happy Valley elle-même, enfermés dans un grand coffre. La harpe explique sa disparition à la suite de sa volé de son château par un géant méchant du nom de Willie, qui aimait la voix de la harpe et voulut la prendre pour son propre divertissement. Peu de temps après, le géant connu sous le nom de Willie fait son entrée, montrant distraitement enlever ses pouvoirs magiques de la transfiguration comme il commence à manger un peu de la nourriture, sur laquelle il découvre Mickey. Mickey sites de Flyswatter un géant à proximité et intelligemment demande le géant intrigué pour démontrer sa puissance en se transformant en une mouche. Comme il pense que ce est sur le point de travailler, Mickey signale ses compatriotes à venir l’aider à élever la tapette à mouches et swat le géant volée, seulement pour tourner autour et de voir Willie se est transformé en lapin rose à la place, pensant qu’il une meilleure démonstration. Quand il voit le trio tenant la tapette à mouches, il se rend compte de leurs intentions et de leur capture, en supprimant la harpe de sa poitrine et en emprisonnant les paysans à l’intérieur. Cependant, Mickey est capable de se esquiver avant Willie verrouille les deux autres dans la poitrine et restaure la clé de sa poche de gilet droite. La harpe puis accalmies Willie dormir avec sa voix magique que Mickey tente de récupérer la clé et sauver ses amis. Il est presque découvert quand il ouvre accidentellement une boîte de tabac à l’intérieur de la poche du géant, lui faisant éternuer et le géant se réveiller. Mickey est capable de glisser hors de la poche avec la touche cependant, causant Willie penser la perturbation était juste un cauchemar avant de sombrer de nouveau au sommeil. Après plusieurs appels à proximité, Mickey réussit à obtenir la clé sur la poitrine et libère ses amis.

Le trio conspire alors se échapper de nouveau à Happy Valley avec la harpe au moyen de la tige de haricot. Comme Donald et Dingo transportent la harpe, Mickey tente de lier les lacets de Willie ensemble comme une police d’assurance en cas Willie se réveille, mais finit par le réveiller comme un résultat par accident. Commence alors une course folle, avec Willie dans la poursuite de Mickey Donald et Dingo prennent la harpe vers le bas le haricot magique. Au fond, le trio réglé à l’abattage de l’haricot avec une grande scie, provoquant l’usine géante de renverser et de causer Willie à tomber à sa perte supposée. Le trio revenir la harpe à sa place qui lui revient dans son château, la restauration de Happy Valley à son ancienne gloire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *