DVD Disney Clochette l’expédition féerique

 

Dans Clochette l’expédition féerique, Tinker Bell assiste fées camp sur le continent. Quand elle tente d’aller chercher des choses perdues, Vidia lui demande si elle va de la maison humaine, qui ne est pas trop loin du camp. La question fait Clochette curieux et elle a fini par se faufile hors tension. Vidia suit derrière de veiller sur elle. Lorsque Tink atteint la maison humaine, elle est étonné par leur «voiture sans chevaux». Elle prend le temps de virevoltent autour de sous la voiture, tandis que Vidia tente de lui faire quitter. Finalement, ils le font, mais sur leur chemin du retour au camp, Tink et Vidia tombent sur une maison de taille de fée faite par Elizabeth Griffiths (Lauren Mote), une jeune fille humaine qui souhaite rencontrer une vraie fée. Clochette dirige immédiatement à enquêter, en dépit des avertissements constants de Vidia de quitter. Tink prétend qu’il est parfaitement sûr, de sorte Vidia utilise son vent de claquer la porte dans une tentative de donner Tink un peu peur mais il bloque involontairement Tink intérieur.
Lorsque Lizzie commence à approcher de la maison, Vidia tente de libérer Tink mais il ne sert à rien. Lizzie découvre Tink intérieur de la maison et l’emmène chez elle. Elle se prépare à montrer son père, le Dr Griffiths (Michael Sheen), mais qui est témoin de tous les papillons qu’il a épinglés dans des vitrines pour la recherche, elle décide de garder un secret Tink. Pendant ce temps, Vidia rallie Rosetta (Kristin Chenoweth), Iridessa (Raven), Fawn (Angela Bartys), Silvermist (Lucy Liu), Clank (Jeff Bennett) et Bobble (Rob Paulsen) pour sauver Tink.

Retour à la maison humaine, Lizzie révèle sa fascination des fées à Tink. Tink est flatté par l’obsession de l’enfant, et comme il pleut dehors, Tink décide de lui apprendre presque tout sur les fées. Elle lui raconte comment fées lumineuses font arcs en ciel, comment fées animaux peignent papillons, et bien plus encore. Ils enregistrent leurs informations dans un nouveau livre de recherche donné à Lizzie par son père. Pendant ce temps, Tink et Lizzie ont grandi une grande amitié, mais après un moment, la pluie se apaise, et Tink est en mesure de retourner au camp. Elle donne un triste Lizzy un câlin et fait son chemin, mais avant qu’elle ne parte, elle regarde Lizzie tentative de montrer son père la recherche.

Malheureusement, le Dr Griffiths est trop occupé fixant les fuites de la maison, comme d’habitude, à payer Lizzie tout esprit. Tink revient et décide de fixer les fuites afin Lizzie peut passer plus de temps avec son père. Après elle le fait, elle fait le choix de libérer un papillon captive Dr Griffiths avait l’intention de montrer à un groupe de scientifiques, ce qui provoque un certain Dr Griffiths sévère et suspecte à la terre Lizzie. Pour compenser, Tink montre Lizzie comment voler, et quand son père trouve des empreintes sur le plafond, elle lui parle de Tink. Il défausse furieusement revendications et commence à jeter toutes ses dessins de fées, et livre de recherche, dans la poubelle.

En voyant cela, Tink perd son caractère complètement et la fée se révèle, dit le père hors tout faire (se il ne entend jingles quand elle parle). Le spectacle étonnant d’une fée invite le Dr Griffiths pour capturer Tink, mais Vidia arrive et la pousse sur le chemin. Vidia est alors prise par le Dr Griffiths à Londres pour la recherche, mais Lizzie et les fées sont en mesure de le convaincre de penser autrement, ce qu’il fait. Vidia est libérée, et elle et Tink former une amitié. Lizzie et son père sont maintenant plus proche que jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *