DVD Disney Clochette et la pierre de lune

 

Dans Clochette et la pierre de lune, les fées de la nature talent apportent au continent la saison des feuilles, l’hibernation, les brises fraîches et citrouilles: automne. Pendant ce temps, Tinker Bell et poussière talents fées comme Terence restent dans Pixie Hollow. Tinker Bell essaie de faire une « Pixie Express», mais il ne parvient pas comme elle est appelée à rencontrer la reine Clarion, Fée Marie et Redleaf, le ministre de l’automne.
Ils lui montrent une pierre de lune mystique et lui expliquer ses énormes pouvoirs. Tous les huit ans, il ya une lune de récolte bleu dans Pixie Hollow. Lorsque la lumière de cette lune bleue rare traverse la pierre de lune, il crée la poussière de lutin bleu pour renforcer et rajeunir la Pixie Dust Tree. L’automne Revelry est l’événement associé au cours de laquelle les fées se réunissent pour recueillir la poussière.

Un nouveau sceptre doit être fait pour élever la pierre de lune, et la Fée Clochette a été recommandé. Bien Fée Clochette a fait des erreurs dans le passé, Fée Marie explique que les fées de bricoler apprendre d’eux la plupart du temps. Clochette accepte la tâche, ainsi que l’aide de Terence. Mais comme le travail sur le sceptre progresse, Clochette commence à avoir des ennuis avec Terence, qui essaie trop dur pour être utile. Lorsque Terence casse accidentellement le sceptre, Tink devient furieux, lui causant de briser la pierre de lune, qui est d’aller dans le sceptre. Ce soir-là, elle assiste à une spectacle de théâtre de conte de fées sur le Miroir de Incanta, un miroir magique qui a accordé deux des trois vœux magiques avant de se perdre. Clochette expose dans un ballon qu’elle crée pour trouver le Miroir de Incanta. Clochette l’intention d’utiliser la troisième et dernière volonté de restaurer la pierre de lune brisée à sa forme originale.

Tout en essayant d’échapper à une chauve-souris faim, une luciole nommé Blaze se écrase dans le ballon de la Fée Clochette, bien que le lutin ne remarque pas. Après un vol de plus, la Fée Clochette commence à avoir faim, mais quand elle regarde à travers ses sachets alimentaires, elle trouve que la nourriture tout a été mangé par une luciole. Tink ordonne la luciole de quitter, ce qu’il fait en apparence, se il veut vraiment tag avec Tink dans sa quête pour trouver le miroir magique qui peut accorder un souhait. Tink espère utiliser le désir de réparer la pierre de lune brisée qui fournira bleu pixie la poussière pour les fées. Après la sortie apparente de Blaze, Tink tente de lire sa carte, mais il est trop sombre pour voir. Blaze met alors de la lumière sur la carte pour aider à Tink, et elle permet enfin qu’il reste. Comme l’aventure du duo continue, Tink pense qu’elle a trébuché sur l’arche de pierre que l’on dit montrer la voie vers le miroir. Elle laisse le ballon pour se assurer de cela, et laisse Blaze pour veiller sur les choses. Alors que Tink est hors Toutefois, le ballon commence à se éloigner, et Blaze se précipite pour dire Tink. Tink est trop occupé à essayer de comprendre pourquoi elle est tombée sur un arbre plié à la place de l’arche de pierre à remarquer Blaze. Quand elle voit enfin le ballon flottant au large, elle blâme brièvement Blaze. Les deux suivent après, mais les vents violents les faire tomber. Le lendemain matin, la fée Clochette se réveille et est affamé et perdu.

Blaze éclaireurs de rallier certains insectes forestiers qui ont fourni nourriture et d’eau pour Tink. Ils lui dirigent et Blaze à l’arche de pierre, et l’aventure continue. Ils trouvent le naufrage qui est dit pour abriter le miroir et tête à l’intérieur. Clochette découvre enfin le miroir, mais elle ne perd accidentellement le troisième souhait, souhaitant Blaze pour être tranquille pendant une minute. Elle obtient furieux de Blaze et lui reproche, mais elle commence à pleurer. Elle se trouve par Terence, qui la suivait après avoir découvert ses plans et les fragments de la pierre de lune dans sa maison vide. Ils obtiennent chassés par les rats et courir vers le ballon.

Tinker Bell et Terence commencent revenir à Pixie Hollow. Sur le chemin, la Fée Clochette fixe le sceptre en utilisant une gemme blanche du haut du miroir, les morceaux de sceptre Terence a sagement fait venir, et les morceaux de pierre de lune, le tout à un peu l’angle droit. Elle découvre la magie de la véritable amitié, l’humilité et l’amour. Merci au travail d’équipe inspiré avec Terence, elle est prête à donner le sceptre de la reine Clarion.

Quand elle dévoile le sceptre, les fées assemblés sont tous choqués et inquiets de voir les fragments de la pierre de lune précieux. Cependant, les éclats de pierre de lune brisés créent un avantage inattendu: ils magnifient et augmentent considérablement la surface à travers laquelle les rayons de la lune bleue peuvent passer, la création de la plus grande offre de bleu pixie jamais vu dans la poussière Pixie Hollow.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *