DVD Disney Clochette et la fée pirate

Clochette et la fée pirate
 

Clochette et la fée pirate commence sur une journée normale de Pixie Hollow et Zarina, une fée Dust Keeper, est toujours demander les possibilités de quoi d’autre Pixie Dust peut faire. Cependant, Fée Gary est contre sa curiosité et lui dit que les gardiens de la poussière ne pas toucher à Pixie Dust. Cependant, quand ses expériences avec Bleu poussière provoque le chaos majeure, elle devient exclu de la poussière de maintien. Triste et blessé, Zarina se enfuit de Pixie Hollow.
Un an plus tard, les fées de Pixie Hollow célèbrent le Festival de Four Seasons. Comme les Fées d’hiver effectuer leur acte, Zarina retourne et convoque des coquelicots qui mettent toutes les fées dans un profond sommeil, sauf Tinker Bell, Vidia, Rosetta, Silvermist, Fawn et Iridessa; qui prennent abri et Clank, qui était parti à l’époque. Après avoir mis toutes les fées de dormir, Zarina se dirige vers le dépôt de poussière et vole la poussière Bleu. Sans la poussière Bleu, le Pixie Dust Arbre ne peut pas faire Pixie Dust et sans Pixie Dust les fées ne peut pas voler, à la grande horreur de Iridessa.

Alors que Clank reste à veiller sur les autres, Clochette et les autres fées aller après Zarina qui les mène à la côte et, à leur décharge, les pirates. Au début, ils pensent Zarina a été capturé, mais bientôt découvrir que leur capitaine ne est autre que Zarina. Les fées se Dust Fond bleu, mais quand ils essaient de se échapper, Zarina jette de nombreuses couleurs de Pixie Dust commutation talents magiques innées de la fée.

Luttant avec leurs talents échangés, ils parviennent à trouver Zarina et sa bande de pirates. Il est révélé par le garçon de cabine, James (le futur capitaine Crochet et ami proche de Zarina), qu’il ya un an leur navire se une dérive et ils ont tout perdu jusqu’à ce qu’ils rencontrent Zarina qui est devenu leur nouveau capitaine avec une promesse de faire leur mouche du navire . Ensuite, ils seront en mesure de piller travers plus grandes merveilles du monde et ne reculeront devant rien car ils seront dans le ciel.
Ils arrivent à leur cachette secrète au Rocher du crâne où les fées découvrent que Zarina et les pirates ont grandi Pixie Dust Arbre de leur propre.

Après l’accostage, les pirates commencent à travailler à rendre la poussière. Les fées tentent d’obtenir la poussière bleu à nouveau, mais Iridessa était incapable de contrôler son jardin fées talent et provoque un chaos qui se révèle et se capturé. Clochette tente de convaincre Zarina rentrer à la maison, mais elle refuse, encore blessé par personne apprécier ses talents.

Après les fées sont prises en bas les Pirates commencer à créer Pixie Dust qui devient un grand succès. Vous voulez savoir ce que ce est que de voler, Zarina arrose une partie de la poussière sur James lui permettant de découvrir les merveilles de vol. Après un vol de joie autour de la grotte, James et les pirates trahissent soudainement Zarina et l’enfermer dans une lanterne.

Pendant ce temps Clochette et les autres fées tentent de se échapper de leur cage et jusqu’à présent ils ne sont pas avoir beaucoup de chance. Juste à ce moment, le bébé crocodile qui Rosetta éclos plus tôt apparaît et les libère.

Les fées se dirigent vers le pirate Pixie Dust Arbre et réussissent à mettre la main sur la poussière Bleu. Cependant avant de pouvoir se échapper, le capitaine James menace de jeter Zarina dans la mer à moins qu’ils ne retournent la poussière pour eux. Clochette prêts donne la poussière et les pirates commencent à verser tout sur le navire qui en fait l’air. Après James prend la poussière bleu et saute à bord, il jette Zarina dans l’eau, laissant les fées de la sauver.

Comme les pirates mettre le cap sur la deuxième étoile, les fées apparaissent et de les engager dans la bataille tandis Zarina tente d’obtenir la poussière de fée bleue loin de capitaine James qui porte autour de son cou. Avec plus de contrôle sur leurs talents échangés, les fées parviennent à jeter les pirates par dessus bord un par un et tourner le navire hors cours avec seulement le capitaine a quitté à bord. James parvient à se couvrir de Pixie Dust et courir après Zarina et de la poussière Bleu. À l’heure actuelle James est victorieux, mais Zarina en possession d’un grain et quand elle lance à James la poussière sur lui devient fou et lui fait voler hors de contrôle jusqu’à ce qu’il passe à travers un mur d’eau convoqué par la Fée Clochette qui lave off toute la poussière. Tinker Bell et Zarina ramènent la poussière et laissent les pirates échoués dans l’eau.

Après avoir finalement revenir à la poussière Bleu, Zarina lui ordonne de fées compatriote au revoir et est sur le point d’aller son chemin séparé ne doit être offert à nouveau pour revenir à la maison, qui, cette fois elle accepte. Ils naviguent le navire battant tout le chemin du retour à Pixie Hollow comme toutes les fées commencent à se réveiller avec aucune idée sur ce qui vient de se passer. Zarina est accueilli en arrière et juste avant elle promet de ne plus jamais toucher à la poussière de lutin, fée Clochette insiste qu’elle montrer ses talents incroyables -Pixie poussière Alchemy.

Au festival, Zarina montre ses talents incroyables dans Pixie Dust Alchimie et, en même temps, passe talents magiques de Tinker et Bell ses meilleurs amis »pour leurs proches légitimes; chacun avec une couleur différente de poudre de poussière de fée, mettant tout un spectacle.

Dans une scène post-crédits, Smee est considéré voile sur un navire où il voit James brin dans le milieu de la mer jamais. Après avoir repéré le capitaine échoué, Smee complimente le crochet qu’il porte autour (faisant allusion le crochet emblématique Il va un gain de jour), à laquelle James répond en demandant furieusement Smee le sauve.

Egalement : La fée Clochette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *