DVD Disney Chicken Little

 

Dans la petite ville de Oakey Oaks, Chicken Little sonne la cloche de l’école et met en garde tout le monde à courir pour sauver leur vie. Cela envoie toute la ville dans une panique frénétique. Finalement, le chef du Service des incendies se calme assez pour lui demander ce qui se passe, et il explique que un morceau du ciel en forme de panneau d’arrêt était tombé sur la tête quand il était assis sous le grand arbre de chêne dans la place du village ; cependant, il est incapable de trouver la pièce. Son père, Buck Cluck, suppose que ce «morceau de ciel» était juste un gland qui était tombé de l’arbre et l’avait frappé sur la tête, faisant Chicken Little la risée de la ville .. Un an plus tard, Chicken Little a devenu tristement célèbre dans la ville pour être fou. Ses seuls amis sont exclus comme lui: Abby Mallard (qui a le béguin pour lui), Runt de la litière (qui est très grande), et Fish Out of Water (qui porte un casque rempli d’eau du robinet). Essayer d’aider, Abby encourage Chicken Little de parler à son père, mais il a vraiment ne veut faire de son père fier de lui. En conséquence, il rejoint l’équipe de base-ball de son école dans une tentative de récupérer sa réputation et la fierté de son père, mais elle est faite dernière jusqu’à la neuvième manche du dernier match. Chicken Little est contrecœur appelé à la batte par l’entraîneur (même si l’entraîneur est certain qu’il perdra le jeu pour eux). Peu est capable de frapper la balle et faire passé premier, deuxième et troisième bases, mais est rencontré au marbre par les voltigeurs. Il essaie de glissement sur la plaque de la maison, mais est touché par la balle. Alors qu’il est présumé qu’il a perdu le match, l’arbitre brosses la poussière de révéler pied marbre touchant à peine de Chicken Little, déclarant donc peu sûr et le jeu a gagné; Petit est salué comme un héros pour gagner le fanion.
Plus tard dans la nuit de retour à la maison, il est frappé à la tête par le même « morceau de ciel » – seulement pour découvrir que ce ne est pas un morceau de ciel, mais un dispositif qui se fond dans l’arrière-plan (ce qui serait ainsi expliquer pourquoi Chicken Little a été incapable de trouver la dernière fois). Il appelle ses amis à aider à comprendre ce que ce est.

Lorsque poisson appuie sur un bouton à l’arrière de l’hexagone, il vole dans le ciel, en prenant poisson avec elle. Il se avère faire partie du camouflage d’un OVNI invisible. Chicken Little parvient à sonner la cloche pour avertir tout le monde, mais les étrangers à venir voir les foules et parviennent à se échapper, laissant un enfant étranger d’orange derrière. Personne ne croit l’histoire de l’invasion étrangère, et Chicken Little est ridiculisée encore … jusqu’à ce que le lendemain. Lui et ses amis découvrent l’étranger d’orange et quelques minutes plus tard, toute une flotte de navires étrangers se abat sur la ville et commencer à ce qui semble être une invasion. L’invasion est en fait un malentendu, que les deux étrangers sont à la recherche de leur enfant perdu et l’attaque que par inquiétude. Comme le saccage étrangers tout au long Oakey Oaks, vaporiser tout sur leur passage, Little se rend compte qu’il doit retourner à l’étranger de ses parents pour sauver la planète. Mais d’abord, il doit affronter son père et de regagner sa confiance.

En l’invasion, Buck, regagnant désormais sa fierté et de confiance en son fils, lui défend contre les étrangers jusqu’à ce qu’ils se vaporisés. Il est alors découvert que les étrangers ne ont pas vaporiser les gens, les canons à rayons les téléportés à bord de l’OVNI. Ensuite, les étrangers reviennent tout à la normale (sauf Foxy Loxy, dont le cerveau fit brouillés, la transformant en une Southern Belle, et, par conséquent, Runt tombe amoureux d’elle), et tout le monde est reconnaissant pour les efforts de Chicken Little pour sauver la ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *