DVD Disney Cendrillon

 

Cendrillon est l’enfant bien-aimé d’un aristocrate veuf. Il décide de se remarier, croyant que sa fille bien-aimée a besoin de soins d’une mère. En fin de compte, le père de Cendrillon épouse Lady Tremaine, une femme fière et confiante avec deux filles qui d’âge de seulement cendrillon d’un précédent mariage: Drizella et Anastasia. Les demi-sœurs plaine et socialement maladroit sont amèrement jaloux de la beauté de Cendrillon. Après que le père de Cendrillon meurt, Lady Tremaine révèle elle-même d’être un tyran froid et cruel qui part la jalousie du charme et de la beauté de Cendrillon de ses filles. Elle et ses filles reprendre le domaine et de commencer à abuser et maltraiter Cendrillon, finalement, la forçant à devenir une fille de cuisine dans sa propre maison, tout en gaspillant au large de la fortune jusqu’à ce qu’il y avait à peu près rien. Malgré cela, Cendrillon reste une femme aimable et doux, liant d’amitié avec les animaux dans la grange et les souris et les oiseaux qui vivent autour du château. Pour chaque aube, elle a trouvé un nouvel espoir qu’un jour, ses rêves de bonheur se réaliseront.
Un jour, Cendrillon et les souris trouver une nouvelle souris (dont elle nomme Octavius, ou Gus pour faire court) pris dans un piège de la souris. Elle donne Gus quelques nouveaux vêtements et informe Jaq pour avertir Gus propos de Lucifer. Les deux souris espionner Lucifer Cendrillon commence ses tâches. Lorsque Cendrillon donne le petit déjeuner pour les animaux, Lucifer chasse Gus et il se cache sous la tasse de thé d’Anastasia. Cendrillon offre le petit déjeuner à son famille recomposée. Lorsque Anastasia ouvre sa tasse de thé et trouve Gus, elle crie à sa mère à ce sujet. Lady Tremaine punit Cendrillon aux tâches supplémentaires.

Au palais royal, le roi et le Grand-Duc organisent une balle dans un effort pour trouver une épouse convenable pour le Prince Charmant. Chaque jeune fille admissibles dans le royaume est invité à y assister. Cendrillon demande sa belle-mère si elle peut participer, car elle est toujours partie de la famille. Lady Tremaine accepte, à condition si Cendrillon termine ses tâches et trouve une robe agréable à porter. Avec Cendrillon trop distrait avec des corvées supplémentaires, ses amis animaux, menés par Jaq et Gus, fixer une robe qui appartenait à la défunte mère de Cendrillon. Ils vont en bas et ramasser perles anciennes de Drizella et vieille écharpe Anastasia après qu’ils les jettent sur le sol, échappant avec eux avant de Lucifer les attrape. Les animaux finissent la robe de Cendrillon comme le chariot arrive. Lorsque Cendrillon descend porter sa nouvelle robe, Lady Tremaine complimente la robe, en soulignant les perles et écharpe. Irrité par le vol apparent de leurs objets mis au rebut, les demi-sœurs déchirer la robe en lambeaux. Heartbroken, Cendrillon se exécute en dehors du jardin.

Au point d’abandonner ses rêves, marraine de Cendrillon apparaît et donne à Cinderella une nouvelle robe de bal avec des pantoufles de verre. Elle transforme aussi une citrouille en carrosse, les souris des chevaux, le major le cheval dans un cocher, et Bruno le chien dans un valet de pied. Cendrillon part pour la balle après sa marraine l’avertit que le sort se brisera sur le coup de minuit. Au bal, le prince rejette chaque fille jusqu’à ce qu’il voit Cendrillon. Les deux tombent fortement dans l’amour et la danse seul dans les jardins du château. Sa famille recomposée pense qu’il ya quelque chose de familier à son sujet, mais sont incapables de faire la connexion avant le duc ferme le rideau pour donner au couple un peu d’intimité.

Comme l’horloge commence à sonner minuit. Cendrillon se enfuit à son entraîneur et à l’écart du château, laissant tomber une de ses pantoufles de verre par accident. Le duc envoie aux gardes de les arrêter, mais Cendrillon et les animaux cacher d’eux. Après sa robe tourne le dos en lambeaux, les souris soulignent que l’autre pantoufle est toujours sur son pied. Retour au château, le duc dit le roi de la catastrophe. Il révèle aussi, cependant, que le prince ne se mariera pas personne, sauf le propriétaire de la pantoufle, et mettre à sa recherche.

Le lendemain matin, le roi proclame que le Grand-Duc visitera chaque maison dans le royaume pour trouver la jeune fille dont le pied se adapte la pantoufle de verre, de sorte qu’elle peut être mariée au Prince. Quand les nouvelles atteint la maison de Cendrillon, sa belle-mère et demi-sœurs à se préparer à l’arrivée du duc. En entendant cela, Cendrillon fredonne la chanson rêveuse joué à la balle. Realizng que Cendrillon était la jeune fille qui a dansé avec le Prince, Lady Tremaine verrouille sa belle-fille dans le grenier.

Quand le duc arrive, les souris volent la clé de la chambre de Cendrillon, mais avant qu’ils peuvent offrir, ils sont pris en embuscade par Lucifer. Avec l’aide des autres souris, oiseaux et Bruno, ils le chassent par la fenêtre et Cendrillon est libéré. Comme le duc se prépare à quitter après les demi-sœurs tentent en vain sur la pantoufle, Cendrillon apparaît et demande à l’essayer. Connaître la pantoufle se adaptera, Lady Tremaine déclenche le valet de chambre, lui causant de tomber et de se briser la pantoufle. Cendrillon produit alors l’autre pantoufle de verre, beaucoup à l’horreur de sa belle-mère. Ravi de cette preuve indiscutable de l’identité de la jeune fille, le duc glisse la pantoufle sur son pied et il se intègre parfaitement.

Cendrillon et le Prince Charmant célèbrent leur mariage et vécurent heureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *