DVD Disney Cendrillon 2 : une vie de princesse

 

Cendrillon 2 commence avec le logo Disney qui se fond dans son homologue donnant au spectateur le sens d’un film réel. A l’intérieur, les amis souris Jaq et Gus la course de Cendrillon à une chambre où la fée marraine est en train de lire l’histoire de Cendrillon aux autres souris. À leur grande déception, Gus et Jaq arrivent tout comme la fée marraine que « Cendrillon et le prince vécurent heureux pour toujours ».
Avec l’aide de la fée marraine, les souris sont partis pour faire un nouveau livre pour raconter ce qui se passe après la Happily Ever After, en enfilant trois segments d’histoires en un seul récit.

La planification de Cendrillon d’être en charge du banquet royal pour préparer tandis que le roi et le prince sont loin.
(Histoire de Cendrillon) de Cendrillon est mis en charge du banquet royal tandis que le roi et le prince, mais se rend compte qu’elle ne est pas d’accord avec la façon dont il est géré en général, dirigé par une femme forte et snob nommée Prudence, qui lui comment enseigne gérer les choses. Avec l’aide d’autres caractères, Cendrillon convainc tout le monde dans le palais que tout le monde dans le royaume, y compris les paysans, devrait être autorisé à participer à la prochaine banquet royal et non tout doit aller avec les méthodes traditionnelles. La prochaine étape est pour Cendrillon pour avoir d’avoir un bon équilibre et la posture en équilibrant livres sur sa tête. Mais les choses ne vont pas bien pour Cendrillon, mais avec l’aide de son ami Mose elle se rend compte qu’elle a à être elle-même et decideds de jeter le banquet royal son chemin.
Les souris ajoutent l’histoire de Cendrillon de son premier jour dans le château à la livre comme Jaq obtient une aide magique de la fée marraine ouvrir une bouteille d’encre. Proclamant qu’il ne aime pas (« même un peu [de]») «ce truc magique, » Gus lui rappelle sa dernière rencontre avec lui. Vous cherchez à impressionner une souris femelle Jaq permet la fée marraine de raconter son histoire.

Un des amis de Cendrillon souris, Jaq, pense qu’il est trop petit pour aider Cendrillon dans le palais comme il le faisait dans le premier film. La fée marraine montre jusqu’à l’aider, et il souhaite pour elle de le transformer en un être humain afin qu’il puisse aider comme tout le monde. Toutefois, cela ne empêche pas Pom-Pom, chat snob du palais (qui est devenu le nouveau nemesis des souris dès que ils se sont déplacés au palais avec Cendrillon et devient l’écrasement de Lucifer dans le troisième segment) de chasser Jaq autour (Pom-Pom pensait Jaq sous forme humaine valait environ dix souris). Pris par erreur pour « Sir Hugh », après un incident avec un éléphant dans une foire, il apprend à être heureux pour qui il est. Il est également évident que Jaq est en amour avec une autre souris nommée Marie et que Pompon appartient à la même femme qui a été terrifié par Jaq.
Dans un accident magique, l’une des souris les déversements poussière magique sur les fournitures d’art les obligeant à se animent. Les fournitures commencent à faire des ravages sur le livre presque terminé jusqu’à ce que la fée marraine met un terme à cela. Comme les souris Enquête du gâchis qu’ils se souviennent comment ils ont vu pire et Jaq leur dit du temps Anastasia tombé en amour.

Anastasia, jeune demi-soeur de Cendrillon, tombe en amour avec un boulanger commune, que sa mère et sa sœur aînée Drizella ne sont pas trop heureux avec. Sa mère et Drizella veulent encore à épouser un homme riche, et la convaincre d’oublier le boulanger et dire que tout dans la boutique du boulanger est inférieure; Ainsi, Anastasia doit aller contre sa mère pour la première fois. Dans le même temps, Lucifer (qui était probablement mort à la fin de le premier film) commence à courir les souris de Cendrillon et Anastasia est un coup de pied par un cheval quand elle et le boulanger se rencontrent, lui causant d’être laissé en haillons en obtenant du pain tous sur elle-même et les pauses en larmes quand elle se écrase dans la boutique du boulanger. Cependant, Cendrillon découvre les sentiments d’Anastasia et tente d’elle et le boulanger pousser ensemble. Pendant le processus, Lucifer entre dans le palais et continue à chasser les souris de Cendrillon, mais au cours de la chasse, il tombe amoureux de Pom Pom, malgré lui son détester. Les souris aident leur vieil ennemi Lucifer tomber en amour avec Pom Pom, qui est, si Lucifer promet d’arrêter de courir après les souris. Lorsque Lucifer et Pom Pom se réunissent, Pom Pom aiguillonne Lucifer en brisant sa promesse et aider sa attraper les souris. Dans la poursuite qui a suivi, les souris poussent un seau d’eau sur les Pom Pom, et elle décharges Lucifer par dépit. Le boulanger, quant à lui, demande Anastasia à la balle à venir, que sa mère et Drizella sont très mécontents et Drizella dit à sa mère que Anastasia de devenir une catastrophe, et qu’elle (Drizella) et sa mère va devenir la risée de toute la ville . Anastasia reste avec le boulanger et tombe amoureux.
Avec un soupir, les souris terminent leur livre. Ils chantent une reprise de « Bibbidi-Bobbidi-Boo», comme ils courent après Cendrillon dans une tentative de lui donner le livre. Quand ils rattraper avec elle, elle leur demande ce que ce est, et Gus lui dit que ce est un livre sur tous. Cendrillon pense que ce est merveilleux, et demande si la souris aimerait lire ensemble à laquelle les souris donnent un retentissant «Oui! » Ils se rassemblent devant le feu et Cendrillon commence à lire le livre, « Il était une fois … »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *