DVD Disney Blanche Neige et les Sept Nains

 

Dans le film culte Blanche Neige et les Sept Nains,  la Reine du Mal, qui se soucie seulement pour être la plus belle de toutes, est jalouse de la beauté de sa belle-fille Blanche-Neige. Elle se habille la princesse en haillons et la force à devenir une fille de cuisine dans son château (mais unbeknowst elle, il lui donne la connaissance de la belle-fille de la cuisine et le nettoyage). Chaque matin, elle consulte son miroir magique, demandant à l’esprit à l’intérieur qui est le plus beau de tous. Le Miroir magique lui dit qu’elle est la plus belle, et pendant un moment elle est contenu.

Un matin, le miroir dit la reine qu’il y est une jeune fille plus belle que elle: Blanche-Neige. Pendant ce temps, Blanche-Neige est dans la cour, en chantant Je Souhaitant elle-même comme elle travaille. Le prince, équitation par le château, entend sa voix et est enchanté par elle. Il monte sur le mur du château, invisible par Blanche-Neige, qui chante à son reflet au fond du puits souhaitant, qui est dans le milieu de la cour. Le prince se inscrit dans le chant, qui surprend et étonne Snow White; elle court à l’intérieur, mais quand il plaide pour son retour elle vient sur le balcon et écoute comme il chante une chanson à elle. Unseen par les deux, la Reine regarde de sa fenêtre au-dessus. Furieux à la beauté de Blanche-Neige (et peut-être jaloux de l’affection du prince), elle ferme les rideaux. Le prince sourit Snow White avant de quitter.

La Reine lui ordonne de prendre Huntsman Blanche Neige profonde dans la forêt et, là, la tuer. Croquis inspirée par Ferdinand Hovarth.
La convocation de la Reine Humbert le chasseur, qu’elle ordonne de prendre Blanche Neige à une clairière isolée dans la forêt et, là, la tuer; elle exige le cœur de la jeune fille comme preuve. Le Huntsman est réticent à le faire, mais est lié par ses ordres; il prend Blanche Neige dans la forêt profonde, où il lui permet de cueillir des fleurs sauvages. Comme Snow White permet un oisillon trouver ses parents, de la Huntsman dégaine son poignard et se avance sur la princesse. Lorsque Blanche Neige voit se approcher de lui, elle crie; Toutefois, Humbert est incapable de remplir ses ordres et, secouant, laisse tomber son poignard. Prenant pitié de Blanche-Neige, il lui demande pardon et l’avertissant des intentions de la Reine, plaide qu’elle courir loin. Comme Blanche Neige se enfuit à travers la forêt, sa peur se manifeste dans ce qu’elle voit autour d’elle; finalement elle tombe sur le sol dans l’effroi. Elle se lie d’amitié par les animaux de la forêt; elle chante « Avec un sourire et un Song » et leur demande se ils connaissent un endroit où elle peut rester.
Le Cottage des sept nains
Les animaux la conduisent à l’Cottage des sept nains, qu’elle trouve vide et sale. Penser que le nettoyage de la maison peut persuader les propriétaires de chalet pour lui permettre de rester, Blanche-Neige et les animaux nettoyer la maison et son contenu tout en chantant « Whistle While You Work ». Les sept nains, quant à lui, travaillent dans leur mine, creuser pour les diamants. Quand il est temps pour eux de rentrer à la maison pour la journée, ils marchent dans la forêt, en chantant « Heigh Ho ».

Afin de garder Atchoum calme, les nains cravate sa barbe dans un noeud autour de son nez. Croquis inspirée par Albert Hurter.
Après le nettoyage de la maison, Blanche-Neige se endort sur plusieurs des lits des nains. Quand les nains voir la lumière provenant de la maison, ils se approchent prudemment, pensant qu’un monstre a élu domicile dans leur maison. Ils cherchent au rez de chaussée de la maison, mais ont peur d’aller à l’étage. Après une tentative infructueuse par Simplet pour chasser le «monstre» vers le bas, tous les sept nains se aventurent à l’étage pour découvrir Blanche Neige endormie. Elle se réveille et devine le nom de chaque nain. Ils lui permettent de rester (si Grumpy est réticent). Snow White se souvient qu’elle a quitté la soupe en bas et se précipite en bas pour le préparer, ordonnant les nains de se laver pendant qu’ils attendent. Les nains se déroulent à l’extérieur pour une auge, où tout, mais grincheux se laver; les six autres nains laver plus tard Grumpy, l’immersion dans la dépression quand le souper est prêt.

La méchante reine descend dans son cachot, où elle se transforme en sorcière et prépare le Poisoned Apple. Croquis inspirée par Ferdinand Hovarth.
Ce soir-là, la reine consulte à nouveau le miroir magique, qui lui dit que Blanche Neige vit encore; le chasseur lui a donné un cœur de porc. Furieux, la reine descend un escalier en colimaçon, en entrant son cachot, où elle décide d’en finir avec la princesse elle-même. Elle utilise des potions pour se transformer en une sorcière comme colporteur – un déguisement pour tromper Blanche-Neige. Elle décide alors d’utiliser un Poisoned Apple pour envoyer Blanche Neige sur le décès de couchage (un coma induit par magie). Au chalet, les nains effectuer « Silly Song » pour divertir Blanche-Neige. Elle chante ensuite « Some Day My Prince Will Come » (en référence à son histoire d’amour avec le prince) avant de les envoyer au lit; Toutefois, Doc ordonne les nains à dormir en bas, permettant Snow White de dormir dans leurs lits à l’étage. Pendant ce temps, la sorcière prépare la pomme empoisonnée et, rejetant la possibilité que Snow White peut être relancé par ‘le premier baiser de l’amour »(le seul remède à la mort de couchage), proclame joyeusement que Blanche Neige apparaîtra morts et sera » enterré vivant « . Elle quitte le château et fait son chemin à la maison de nains, tapé dans le squelette d’un prisonnier décédé depuis longtemps sur le moyen de sortir.
Le prince ravive Blanche Neige avec le premier baiser de l’amour.
Comme les nains partent pour la mine à 09h00, baisers Snow White chaque nains sur le front; si Grumpy résiste d’abord, le baiser de Blanche-Neige l’envoie dans un soutenue amour-frappé. Il met en garde son à ne pas laisser des étrangers dans la maison. Après les nains ont quitté le chalet, la Sorcière Blanche Neige prend par surprise et lui offre la pomme empoisonnée, qui Snow White est sur le point de mordre jusqu’à ce que les animaux de la forêt, le danger de détection, essayez d’attaquer la Sorcière. Cela provoque Snow White de prendre pitié de la vieille femme et l’emmener dans le chalet pour un verre d’eau. Les animaux se précipitent à la mine, et racontent les nains du danger. Les nains éventuellement réaliser ce qui se passe et, dirigé par Grumpy, dépêcher de rentrer au chalet. La Sorcière Blanche Neige persuade de prendre une bouchée de la pomme en lui disant que ce est une «pomme souhaitant ‘; après avoir mordu le fruit, la princesse tombe dans la mort de couchage et la sorcière ricane en triomphe, Les nains arrivent et chassent la Sorcière, éventuellement son virage sur une falaise, où elle tente de les écraser avec un rocher, mais est envoyé sur la falaise par un coup de foudre, écrasé par le rocher, et finalement dévoré (hors écran) par les vautours.
Les nains et les animaux pleurent une Blanche-Neige dans le coma, croire qu’elle soit morte. Ils trouvent qu’elle soit si belle, même au repos, qu’ils la placent dans un cercueil de verre dans une clairière paisible dans la forêt. Le prince arrive et, après avoir chanté une reprise d’une chanson, embrasse Blanche-Neige et rompt le charme. Réveillé, elle fait ses adieux aux nains et monte vers le soleil couchant avec le prince de vivre heureux pour toujours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *