DVD Disney Bambi

 

Le film commence avec un zoom long caméra à travers la forêt à l’aube et toutes les créatures commencent à se réveiller, ou revenir à dormir à cause de certains étant nocturne. Soudain, un oiseau bleu se répand les nouvelles sur quelque chose. Thumper (un jeune lapin) se réveille un vieux hibou nommé « Friend Owl », qui demande ce qui est arrivé. Thumper et ses sœurs lui disent que le nouveau prince est né. Voulant voir le faon, Friend Owl envole vers la zone où le jeune prince est né, avec beaucoup d’autres animaux. Après avoir atteint la zone, les animaux viennent à travers la biche de mère et sa fille de deux heures vieux fauve couché à côté d’elle. Les animaux la félicite. Elle demande ensuite de son nouveau fauve se réveiller et de voir tout le monde. Il se réveille et prend un bon, long regard à tous les animaux qui l’entourent. Au début, il a peur de Friend Owl, qui donne une huée amical, mais puis construit un certain courage et parvient à faire un sourire timide. Il tente alors de se lever, mais grâce à lui étant très jeune, il peut à peine garder son équilibre. Thumper commente qu’il est en quelque sorte instable, à laquelle sa mère le gronde. Le jeune prince tombe alors vers l’arrière de retour dans son lieu de repos, ce qui provoque quelques rires et de joie parmi les créatures. Le fauve se trouve alors en arrière dans son aire de repos et donne un grand bâillement. Friend Owl dit aux créatures qu’il peut-être temps pour eux de partir. Ils partent tous, sauf pour Thumper, qui demande la mère de le faon ce que son nom sera. Elle répond qu’elle envisage de le nommant « Bambi. » Thumper, aimer le nom, dit au revoir à elle et se enfuit pour rejoindre sa famille. Heureux avec le nom, la mère de Bambi se blottit avec son nouveau-né, fauve dormir. La caméra se éloigne ensuite du petit buisson de révéler le père de Bambi, Le Prince de la Forêt, à les regarder d’une falaise corniche à proximité.

Trois jours plus tard, Bambi et sa mère prennent une promenade à travers la forêt. Bambi tombe derrière un peu, se laisser distraire par des voisins voeux animales. En essayant de rattraper sa mère, il reste bloqué sur une lame de haut, épaisse d’herbe et de glisse. En voyant sa chute, Thumper et sa famille courent sur le jeune prince, en demandant sa mère se il est correct. Elle répond qu’il va bien. Thumper répond alors, en disant que Bambi peut toujours pas marcher très bien. Sa réponse rend sa mère lui rappeler de ce que son père lui a dit ce matin à propos de «parler rude ». Bambi obtient puis revenir sur ses pieds, et est capable de continuer à marcher, avec Thumper et ses sœurs voyageant le long du côté de lui. Ils commencent alors à explorer la forêt, la première rencontre d’un tronc d’arbre tombé dans lequel Thumper lui apprend à sauter (même si elle ne se est pas la façon dont il a été la planification). Ils ont ensuite viennent à travers plusieurs oiseaux de manger quelques baies. Thumper enseigne ensuite Bambi comment dire oiseau, qui ne reçoit pas les choses dès la première fois, mais avec un peu d’encouragement de Thumper, ses sœurs, et les oiseaux en orbite autour de la tête, il est capable de le dire, de crier sur le haut de ses poumons « oiseaux! » heureux avec son succès, Thumper et ses sœurs se enfuient de dire la mère de Bambi et leur mère ce premier mot du jeune prince était, alors que Bambi se écoule chassant un papillon (penser qu’il se agit d’un oiseau). Thumper lui dit alors qu’il ne est pas un oiseau, mais un papillon. Le papillon vole alors, laissant Bambi en pensant que l’énorme fleur jaune en face de lui est le papillon qu’il a vu. Thumper lui dit alors que ce est une fleur et que lui sentir bon. Bambi tente sentant les fleurs du petit champ, mais se retrouve face à face avec le jeune mouffette. Bambi appelle le jeune skunk une fleur, ce qui laisse Thumper mobile sur son dos avec le rire, en disant que la moufette ne est pas une fleur. La moufette dit alors qu’il est bien se ils peuvent l’appeler fleur, ce qui rend heureux et Bambi « Fleur » timide.

Le jour se fait tard et il est temps pour Thumper à rentrer chez eux, laissant Bambi de retour avec sa mère. Au loin, un orage rassemble et se rapprocher. Peur de le cliquetis de la foudre, Bambi se blottit à côté du côté de sa mère. Il est ensuite réveillé par le bruit de certains gouttes de pluie à proximité, qui forme alors un petit ruisseau qui coule juste devant son aire de repos. Bientôt, toute la forêt est vivante avec des gouttes de pluie tomber sur les. Les créatures vivant dans la forêt courent pour se abriter de l’eau qui tombe. Soudain, la partie violente de la tempête vient quand la foudre éclate environ flash lumineux de la lumière et produit beaucoup de bruits forts, laissant Bambi peur. Bientôt, la tempête se éloigne et le coucher du soleil au loin descend lentement. Bambi, maintenant endormie à côté du côté de sa mère, se blottit avec sa mère que les dernières gouttes de la chute de la tempête dans le ruisseau voisin débordement.

La scène suivante se ouvre à quelques semaines plus tard, quand Bambi est maintenant capable de parler. Sa mère va l’emmener à la prairie. Bambi, qui n’a jamais été à la prairie, demande à sa mère ce est une prairie. Il continue alors à lui parler, jusqu’à ce qu’ils atteignent le bord de la grande prairie. Bambi est désireux d’aller, mais sa mère se arrête et lui dit que la prairie est également un endroit dangereux. Elle lui dit alors de rester dans le fourré alors qu’elle regarde autour pour voir si l’endroit est sûr. Après un long moment, le grand champ semble être sûr. Bambi exécute ensuite et tente de rattraper sa mère, qui se écoule dans un rythme rapide, en jouant avec lui. Après un certain temps, Bambi rencontre Thumper et sa famille à nouveau, manger trèfles. Bambi veut manger certains des trèfles ainsi, ce qui rend Thumper lui dire que les fleurs sont les seules parties à manger, qui ne sont pas vraiment. Sa mère lui rappelle alors ce que son père lui a dit ce matin. Il récite alors la petite limerick de manger les parties vertes de trèfles, y compris une nouvelle ligne qu’il compose. Bambi marche puis se éteint et les étapes sur une grenouille presque. Il suit la grenouille sur une petite piscine d’eau, la grenouille qui saute. Bambi, cependant, est laissé sur la rive, regardant son reflet jamais vu. Il le fait sursauter au début, mais ensuite se habitue à elle. Soudain, une autre réflexion sur l’eau apparaît de son côté. Il regarde ensuite à la source inconnue qui se avère être une autre faon, une femelle fauve. Se sentant effrayé de la présence de la jeune faon, Bambi va remonter à sa mère pour la protection. Sa mère arrive à parler à la mère de l’autre fauve, dont le nom est Ena, et est également la tante de Bambi. Le nom du jeune faon femme se avère être Faline. La mère de Bambi Bambi encourage à dire bonjour à Faline. Bambi répond pas tout Faline rit de sa timidité. La mère de Bambi demande alors se il a peur, à laquelle il répond pas nouveau. Ne ayant pas le choix, il la salue. Cela dit, Faline éclate brutalement en rires et en agissant hyperactif. Bambi, cependant, recule dans la peur et tombe dans une petite flaque. Alors qu’il était assis là, dans l’eau, Bambi se harcelé par Faline avec de nombreux coups de langue sur les joues. Enfin, après une plus lécher et rire Bambi saute et charges à Faline avec colère. Faline se écoule dans la peur au début, mais, progressivement, à la fois d’entre eux commencent un petit jeu de tag.

Soudain, de l’extérieur de la forêt environnante, un immense troupeau de mâles apparaît de nulle part. Faline se enfuit dans la peur alors que Bambi reste, rempli d’excitation tout en regardant les dollars liés à travers le champ. Il essaie même de marcher à côté d’eux, mais finit presque piétinés. Soudain, ils se arrêtent tous. Vous vous demandez pourquoi, Bambi se dirige. La raison semble en face de lui. Il ne est autre que le Grand Prince, le père de Bambi (si Bambi ne le sait pas encore). Après un bref coup d’œil à son fils, le Grand Prince se en va, laissant derrière Bambi. Bambi demande alors à sa mère pourquoi tout le monde se est arrêté quand le cerf mystérieuse marchait et qui il était. Sa mère lui dit qu’il est respecté par tous et qu’il est très vieux et très sage. Ainsi expliquant la raison pour laquelle il est appelé « Le Prince de la Forêt. »
«L’homme est dans la forêt »
La prochaine partie suit le Grand Prince pendant sa promenade à travers la forêt. Soudain, le silence de la forêt est brisé quand un groupe de corbeaux vole passé, crier et étaler une alarme d’un certain danger. Le Grand Prince détecte alors le danger et se exécute en arrière vers la prairie. Une fois là, il met en garde le troupeau. Sentant le danger ainsi, le troupeau et toutes les autres créatures commencent à se retirer de la prairie vers la forêt. Bientôt, tout le pré est plein de reculer animaux effrayés, en cours d’exécution pour la protection. Faline et Thumper unissent avec leurs mères et parviennent à se échapper, mais Bambi est laissé à la recherche de sa mère. Sa mère est également à la recherche pour lui aussi. Soudain, la prairie est complètement vide. Bien que tout est encore, quelque chose de dangereux et mortel continue de se approcher. Sentant le danger, mais encore effrayé, Bambi est laissé à l’air libre, toujours à la recherche de sa mère. Soudain, le Grand Prince apparaît derrière lui et lui et sa mère escorte à la sécurité de la forêt. Au loin (hors écran), quelque chose les voit et essaie de les amener, mais finit par manque juste quand ils atteignent la sécurité dans la forêt. Quelques minutes plus tard, le danger a disparu et la forêt revient à la normale. La mère de Bambi quitte l’entrée de leur tanière et regarde autour de lui. Ne voyant aucun danger, elle dit Bambi que tout va bien. Bambi demande alors à sa mère ce qui se est passé et pourquoi ils ont tous couru. Et quel était le danger de toute façon? Après un moment de silence, sa mère répond: «Man … était dans la forêt. »

Tout au long de l’automne, le troupeau est allé pour une promenade tout Bambi montres les feuilles tombent et la terre dans la rivière. Au cours d’un hiver rigoureux, Bambi découvre la neige. Alors que Bambi regarde autour de la neige, il voit Thumper glissant sur la glace. Il enseigne ensuite Bambi comment glisser sur la glace. Après cela, ils voient Fleur hibernation. Un jour, à la fin de l’hiver, Bambi et sa mère est allée à la prairie et de découvrir un morceau de l’herbe nouvelle, annonçant l’arrivée du printemps. Comme ils mangent, sa mère détecte un chasseur et commandes Bambi à fuir. Comme ils courent, les coups de feu retentissent. Lorsque Bambi arrive à leur fourré, il découvre sa mère ne est plus avec lui, ignorant qu’elle a été tué par les chasseurs. Il se égare dans la forêt appelant pour elle, mais elle ne répond pas. Son père apparaît devant lui et dit Bambi « votre mère ne peut plus être avec vous, » révélateur de Bambi que sa mère est morte, puis l’emmène.
« Twitterpated » / La lutte Stag
Des années plus tard, un adulte Bambi est réuni avec Thumper et fleurs que les animaux autour d’eux commencent jumelage avec copains. Bien qu’ils résolvent pas être « twitterpated » Friend Owl qui leur a enseigné comme les autres animaux dans l’amour, Thumper et Fleur chaque congé nouvellement trouvées camarades. Bambi est dégoûté, jusqu’à ce qu’il se heurte à Faline et ils deviennent un couple. Comme ils dansent joyeusement et flirtent à travers les bois, de l’argent un peu plus âgés, Ronno, apparaît qui essaie de forcer Faline d’aller avec lui. Bien qu’il se bat d’abord, la rage de Bambi lui donne la force de vaincre Ronno et le pousser d’une falaise et dans une rivière ci-dessous.
Man revient à la Forêt / Le feu de forêt
Cette nuit-là, Bambi est réveillé par l’odeur de fumée. Son père explique que l’homme est retourné à la forêt et ils doivent aller en profondeur dans la forêt. Mais Bambi va lieu Retour à la recherche pour Faline, mais elle est pourchassé par des chiens de chasse. Bambi la retrouve dans le temps et combat les chiens, ce qui permet Faline se échapper. Avec Faline sûre, Bambi se exécute mais est abattu alors qu’il saute par-dessus un ravin. Le Grand Prince le trouve là et lui demande instamment de nouveau à ses pieds. Ensemble, ils échappent à l’incendie de forêt (qui nous présumons tue Man) et aller à une petite île dans un lac où les autres animaux, y compris Faline, ont trouvé refuge.

A la fin du film, Thumper, fleurs et tous les autres animaux, y compris Friend Owl est allé dans le bosquet pour une grande surprise. Faline donne naissance à l’faons jumeaux Geno et Gurri, Bambi se montre sur le grand tremplin, et la Grande-du-Prince tourne silencieusement et se éloigne de la place du prince Bambi, sans dire adieu au prince Bambi, et il lui permet de prendre sa place, en tant que New prince de la Forêt et de la nouvelle maintenant Grand Prince Bambi ressemble à regarder fièrement sur ses enfants nouveau-nés, tout comme son père lui a fait à sa propre naissance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *