DVD Disney Bambi 2

 

Prenant place dans le milieu de la Bambi originale, bambi 2 se ouvre à la scène où Bambi (exprimé par Alexander Gould) se promène la forêt pour sa mère, ne réalisant pas qu’elle a été tué par l’homme. Son père, le Prince de la Forêt (Patrick Stewart), le trouve et conduit Bambi revenir à sa tanière sous un arbre tombé. Le Grand Prince demande Friend Owl (Keith Ferguson) pour trouver une biche pour élever Bambi, mais Friend Owl souligne qu’en raison de la saison de l’hiver rigoureux ne peuvent à peine se occuper d’eux-mêmes. Le Grand Prince n’a pas le choix, mais pour se occuper de Bambi jusqu’au printemps. Le printemps commence lentement à retourner dans la forêt (la séquence de la chanson il ya la vie). Le soleil perce à travers les nuages et la glace et la neige commence à fondre. Animaux hibernants se réveillent et les oiseaux migrateurs commencent à revenir. Au sommet de l’arbre tombé qui fait l’antre du Grand Prince, une petite plante verte commence à se développer.
Bambi se réveille tard.Elle mange, et les deux vont au prince forêts.L’hôtel éventuellement laisse Bambi aller avec son pied friends.While, Bambi raconte Thumper que lui et le Grand Prince sont «meilleurs amis», bien que Bambi a des doutes au sujet de la l’affection de Grand Prince. Ils se réveillent la Fleur hibernation (Nicky Jones) et vont voir l’ensemble de la marmotte, où Friend Owl préside l’événement. Le Groundhog nerveux (Brian Pimental) est finalement cajolé hors de son trou, ne avoir peur de retour à nouveau par Ronno (Anthony Ghannam), un fauve plus. Ronno rit, mais les autres animaux quittent. Ronno les rattrape et se termine dans une dispute avec Bambi. La mère de Ronno Ronno appelle finalement loin, et Bambi est laissé seul à dormir sous un arbre et attendre pour le Grand Prince de return.Bambi se trouve dans une prairie or brillant et commence chasse aux papillons. Comme il le fait, il entend la voix de sa mère l’appeler. Fou de joie, il court vers elle et commence à renifler son amour. Sa mère le réconforte, lui disant qu’elle est là, même se il ne peut pas la voir. Comme le rêve se évanouit Bambi continue d’entendre sa voix disant: «Je suis ici», qui le confond. Il commence à croire que la voix est après sa mère, il dit: «Ce est moi! », Donc il suit faire leur entrée sur la prairie où un troupeau de corbeaux vole passé crier sur l’homme. Comme Bambi regarde vers la source des animaux de la perturbation homme court vers lui, provoquant Bambi de geler dans la terreur. Ailleurs, le Grand Prince entend les corbeaux et devient inquiète pour Bambi soudainement. Il dirige à l’endroit où les corbeaux volaient de et arrive à temps pour combattre les chiens et enregistrer Bambi. Comme les chiens peuvent courir à leur maître, le Grand Prince voit le reflet d’un fusil et crie à l’Bambi encore gelé afin de fonctionner. Après un coup de pouce à partir des bois du Grand Prince, Bambi se détache de sa transe et deux en fuite à safety.Bambi explique qu’il a entendu la voix de sa mère. Le Grand Prince dit avec colère que ce était un des tours de l’homme. Bambi tente de se excuser, mais le Grand Prince est en colère et réprimande Bambi pour geler dans le visage de péril. Il ordonne colère Bambi pour retourner immédiatement chez lui et peut-être ne jamais revenir à cet endroit plus jamais, où la réalisation de la mort de sa mère commence à poindre dans l’esprit de Bambi. Le Grand Prince laisse à réfléchir sur la situation, et trouve Friend Owl. Le Grand Prince note que l’hiver se termine et que Friend Owl devrait avoir aucun mal à trouver une biche être nouvelle mère de Bambi, ce qui signifie que Bambi est peut-être un orphelin.
Le lendemain matin, le Grand Prince dit Bambi rester dans la tanière où il est sûr. Bambi est penaud, comme il veut être avec son père. Thumper et fleurs demandent Bambi quel est le problème, et Bambi dit qu’il veut son père pour voir comment courageux qu’il est. Thumper décide d’enseigner Bambi comment être courageux (vous devez être plus effrayant que ce qui vous effrayer), et Bambi, Panpan et Fleur marcher à travers la forêt pratique leurs nouvelles compétences jusqu’à ce qu’ils arrivent à un journal gardé par un porc-épic grincheux, qui les terrifie . Ils fuient à la banque, et Thumper voit le Grand Prince. Depuis Bambi est censé être de retour à la tanière, Thumper suggère qu’ils partent. Mais Bambi se rend compte que ce est une bonne occasion de montrer ses nouveaux bravery.The Grand Prince se tourne pour partir et Thumper va pour le distraire et de le ramener. Bambi va faire face à la porcupine.Bambi saute par-dessus le porc-épic, le fâcher. Le porc-épic se raidit ses piquants et commence à courir Bambi avant et en arrière à travers le journal. Thumper apporte le Grand Prince de voir Bambi « être courageux », mais quand il remarque Bambi en difficulté il dirige le Grand Prince de suite. Après une courte lutte, le porc-épic est propulsé en l’air par un morceau de bois et de terres piquants-premières sur l’arrière de Bambi. Bambi hurle de douleur, provoquant le Grand Prince pour aller enquêter sur le bruit, à la grande consternation de Panpan. Bambi canards bas sous l’eau afin de ne pas être vu, et la Grande-du-Prince leaves.Thumper commence à tirer les piquants sur rear.Ronno et Faline de Bambi sont à proximité, et Ronno se exhibe à Faline jusqu’à ce qu’elle entende crier de Bambi douleur. Bambi crie encore et Faline fonctionne pour voir le voir. Ronno crie après elle, apparemment blessé par perdre son attention.Faline et Ronno aller voir Bambi et Ronno Bambi taquine après l’incident de prairie où Bambi gelé. Ronno décide que lui et Faline doit partir, mais Faline veut rester. Ronno tente de forcer à quitter Faline et Bambi se lève pour elle. Ronno revient pour affronter Bambi et Panpan et Fleur taquiner, provoquer Thumper à pousser Bambi afin qu’il headbutts Ronno. Ronno est furieux et chasse Thumper et Bambi à travers la forêt.
Bambi vient à un grand saut, et à sa grande surprise, il l’efface avec facilité. Le Grand Prince apparaît et commence à raconter Bambi hors de quitter la tanière, mais se interrompt quand il remarque que Bambi effacé le saut, en disant qu’il n’a pas fait un saut aussi loin jusqu’à ce qu’il ait bois. Bambi se réjouit de l’attention positive, mais le Grand Prince lui-même et les trois congé compose. Ronno tente d’effacer le saut ainsi, mais tombe et les terres dans la boue. Le lendemain, Bambi exerce sa saut avec Thumper. Le Grand Prince voit et sourit, mais devient sérieux quand Friend Owl arrive et dit que la recherche d’une nouvelle mère va bien. Le Grand Prince ne se concentre pas et ne est plus préoccupé par le saut de Bambi. Friend Owl remarque et fait allusion sournoisement que le Grand Prince aurait changé son esprit. Le Grand Prince, agacé, confirme qu’il n’a pas. Il marche ensuite passé la leçon de saut de Bambi, prenant apparemment peu d’intérêt en elle. Bambi est confus que son saut attiré des éloges de la veille. Bambi dit que le Grand Prince a été debout autour et contempler beaucoup. Thumper suggère que Bambi devrait aller demander la Grande-Prince à ce sujet. Bambi le fait, et la Grande-du-Prince dit qu’il observe – regarder, écouter et sentir pour le danger tout en même temps. Le Grand Prince dit que Bambi devrait essayer de « sentir la forêt » (ressentir des vibrations à travers ses sabots pour des anomalies de l’activité forestière). Le Grand Prince et Bambi se laisse retourner à la tanière, mais le Grand Prince veut Bambi de venir avec lui. Les deux parcours à travers la forêt et rejoindre les cerfs comme ils participent à leur course annuelle. Grâce à cela, le lien entre le père et le fils se approfondit (la séquence de la chanson premier signe du printemps).
Le lendemain matin, comme Bambi et le jeu Grand Prince, ami Owl arrive avec Mena, la biche qu’il a jugée nouvelle mère de Bambi. Le Grand Prince regrette aujourd’hui apparemment la décision de transmettre ses fonctions parentales, mais décide de le faire malgré les protestations de Bambi. Après avoir dit au revoir à ses amis et le Grand Prince, Bambi laisse avec Mena.Ronno apparaît et continue à le taquiner sur le père de Bambi le renvoyer. Bambi, furieux, charges à Ronno et les deux combat. Mena perturbe le combat, mais Ronno charges dans Bambi, provoquant Bambi frapper Mena dans un piège attaché à grelots. Comme lutte Mena, le Jingle Bells et alerte l’homme et les chiens de chasse à son position.Ronno fuit dans la terreur criant à sa mère, et Bambi gèle à nouveau. Il se enclenche rapidement hors de lui et commence à courir ainsi, mais comme Mena est l’encourager à fonctionner, elle cite inconsciemment les derniers mots de la fin de la mère de Bambi, en disant « Faster Bambi, ne regarde pas en arrière! Continuer à courir! Continuer à courir! » entendant cela, il se arrête et se replie pour distraire les quatre chiens loin de Mena. Le Grand Prince arrive et libère Mena du piège avant d’aller après Bambi.Bambi parvient à perdre certains des chiens (une avec l’aide des glandes odoriférantes de fleurs, et un autre avec l’aide du porc-épic grincheux) et commence à monter une pente, rocheux falaise. Un des chiens glisse et tombe, ne laissant qu’une seule courir après Bambi. Bambi monte à une haute corniche et déloge certaines roches, qui ne font rien pour le chien. Comme le chien se referme, Bambi tire dans la poitrine, le faisant tomber au fond de la cliff.The Grand Prince voit cela et est soulagé. Bambi va se joindre à lui, mais le rebord sous Bambi cède et il tombe. Le Grand Prince va à lui et croit que le prince d’être mort. Il se blottit tendrement son fils et pleure. Friend Owl, Mena, Fleur et Thumper arrivent pour voir ce qui se passe. Comme le Grand Prince se lève pour partir, Bambi se réveille. Le Grand Prince, soulagé, commence à renifler à nouveau son fils, provoquant Bambi sourire à l’attention. Mena tourne et laisse, sachant que le Grand Prince voulait prendre soin de Bambi après all.â plus tard, Thumper raconte l’histoire de la façon exagérée Bambi défait les chiens. Bambi arrive, maintenant avec une paire de bois commencent à se développer dans et sans ses taches. Le porc-épic pique les jambes de Bambi avec ses piquants, provoquant Bambi à un bond en avant et accidentellement engager Faline dans un baiser. Ronno arrive et jure de se venger, mais pas sur une tortue et est mordu sur le nez, lui faisant se enfuir en hurlant pour sa mère. Bambi laisse que son père l’appelle. Le Grand Prince prend Bambi à une clairière de forêt, disant que ce était l’endroit où il a rencontré la mère de Bambi. Bambi demande ce que le Grand Prince était comme quand il avait l’âge de Bambi, et la Grande-du-Prince dit qu’il était un peu comme Bambi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *