DVD Disney Aladdin

 

Aladdin commence par un marchand ambulant, nous guide à travers les rues de la ville d’Arabie fictive d’Agrabah, qui est principalement basé sur une ville médiévale dans le Moyen-Orient, l’accueil de 1001 Arabian Nights, et il ya certaines incohérences dans le temps période. Après avoir essayé de nous vendre ses marchandises, il sort une vieille lampe à pétrole, affirmant qu’il « une fois changé le cours de la vie d’un jeune homme Un jeune homme qui, comme cette lampe était plus que ce qu’il semblait. Un diamant, à l’état brut ».

Le colporteur commence alors à nous raconter une histoire, en commençant par une nuit sombre, où grand vizir du sultan, Jafar, rencontre un voleur nommé Gazeem, qui remet plus de la moitié d’un scarabée d’or, dont Jafar a la seconde. Les mettre ensemble, le scarabée se envole, avant de provoquer la tête d’un tigre géant d’augmenter du sable: un endroit connu comme la grotte des Merveilles.

Jafar envoie Gazeem à entrer, lui disant de récupérer une lampe à l’intérieur. Cependant, à l’approche de la Tête de Tigre, il parle qu’une seule peut saisir: « Celui dont la valeur se trouve loin au sein: le diamant brut » Gazeem tente toujours de pénétrer dans les ordres de Jafar, mais en entrant la bouche du tigre, il mord sur le voleur, fermant la porte d’entrée. Ce est alors que Jafar prétend qu’il doit trouver le diamant brut pour entrer. Jafar cherche à devenir lui-même sultan et de devenir le nouveau souverain d’Agrabah.

Le lendemain, dans les rues d’Agrabah, un gamin des rues nommé Aladdin est mal de voler une miche de pain, avec son singe, Abu. Après déjouer certains des gardes du palais, les deux se installent à manger leur butin, mais sont rebutés leur estomac par un couple d’enfants affamés. Aladdin et Abu donnent les deux leur pain, mais sont alors déroutés quand un prince royal marches à travers les rues et les revendications Aladdin être rien, mais « une rue rat sans valeur. » Aladdin et Abu puis se retirent dans leur demeure, avec son ami Aladdin promettant qu’un jour, les choses iront mieux et les gens vont le voir pour ce qu’il est vraiment et non comme un danger public.

Le sultan, quant à lui, est d’avoir des difficultés à trouver un prince pour sa fille, la princesse Jasmine, de se marier, en particulier lorsque le dernier prétendant quitte après mord tigre animal Raja dans le pantalon de son prétendant. Le Sultan parle à Jasmine, qui prétend qu’elle est fatigué de vivre sa vie être enfermé derrière les murs. Le Sultan va de consulter son conseiller, Jafar. En lui envoûtante avec son personnel de serpent magique, Jafar convainc le sultan que Jafar doit bague en diamant bleu du sultan de trouver un mari Jasmine. Jafar a réellement besoin l’anneau pour découvrir l’identité de la « Diamond in the Rough».

Jasmine, qui ne veut pas se marier hors, décide de se enfuir déguisé en une paysanne. Cependant, son acte de donner une pomme à un petit garçon affamé son atterrit en difficulté avec le marchand de la rue jusqu’à Aladdin interfère et conduit Jasmine loin juste à temps avant qu’elle puisse perdre une main.

Pendant ce temps, Jafar utilise la bague de diamant bleu du sultan et consulte de Les Sables du Temps, et se révèle l’identité de la « Diamond in the Rough »: Aladdin.

Aladdin a reculé avec Jasmine à son et Abu sa place, et elle est plutôt prise par sa gentillesse. Cependant, Aladdin est soudainement attaqué par les gardes royaux. Ce est alors que Jasmine se révèle à eux, exigeant Aladdin être libéré. Toutefois, le chef de la Garde Royale, Razoul, prétend qu’il agit sous les ordres de Jafar. Lorsque Jasmine confronte Jafar, il se trouve à son en disant qu’il avait déjà été exécuté pour « enlèvement de la princesse. » Comme Jasmine court à la fontaine d’eau après avoir confronté Jafar, elle commence pleurer sur la perte d’Aladdin, et Rajah la réconforte.

En réalité, Aladdin a été emprisonné dans la Royal Dungeon. Abu parvient à libérer Aladdin, mais sont ensuite rencontré dans le donjon par un prisonnier plus, en réalité un Jafar déguisée, qui montre Aladdin un passage caché sur le donjon de libérer et de prendre lui à la Grotte des Merveilles. A l’entrée, Jafar Aladdin dit que se il ramène la lampe, il sera récompensé. La tête en forme de tigre de la grotte permet Aladdin pour entrer, mais il ne peut toucher la lampe. Aladdin et Abu aventurer profondément dans la caverne, où ils rencontrent d’abord un tapis magique, qui les conduit alors à l’emplacement de la lampe. Aladdin est capable de récupérer, mais Abu enfreint la règle, et glisse un gros rubis, provoquant la grotte de commencer à se effondrer sur eux. Utilisation du tapis magique, Aladdin et Abu parviennent à se rendre à l’entrée de la grotte, où le Jafar plaide déguisée pour Aladdin pour lui donner la lampe. Aladdin le fait, et Jafar révèle alors un poignard, avec l’intention de le tuer. Heureusement, Abu Jafar mord, et les deux Aladdin et Abu retomber dans la caverne, en tant que chef du géant Tiger disparaît sous le sable.

Dans le palais, une Jasmine pleurant est réconforté par le sultan et lui dit que Jafar a fait la mauvaise chose à Aladdin. Le Sultan réconforte Jasmine et son arrive à lui dire ne pas se marier Jafar.

Aladdin, Abu et tapis sont tous piégés à l’intérieur de la grotte des Merveilles. Jafar atteint alors en riant de la lampe, pour constater qu’il est parti, et Abu réussi à voler au loin avant qu’il est tombé dans la grotte avec Aladdin.

Au fond de la grotte, Aladdin commence à examiner la lampe, de trouver une inscription porté sur le côté de celui-ci. Aladdin découvre que la lampe est la maison à un génie excentrique qui aime se amuser (appelée simplement «Genie»), qui lui accorde des trois vœux, à l’exclusion souhaits de forcer une personne à tomber en amour, de tuer quelqu’un, ramener quelqu’un d’entre les morts, ou de donner à ses maîtres souhaits supplémentaires.

Aladdin Génie astuces dans les faire sortir de la grotte, sans vouloir techniquement pour lui de le faire. Une fois hors de la caverne, et dans une petite oasis, Aladdin apprend à connaître Genie, et lui demande ce qu’il souhaiterait car se il a eu la chance; Genie dit qu’il avait souhaitent pour la liberté, mais ce ne peut être accordée que si son maître est assez bienveillant pour le libérer avec un souhait. Aladdin promet d’établir Genie gratuit avec son dernier souhait.

Aladdin, qui est tombé en amour avec Jasmine, est déçu qu’il ne peut pas vouloir la faire tomber en amour avec lui. Cependant, la loi stipule que seul un prince ne peut épouser une princesse, donc il souhaite devenir un prince. Par conséquent, comme son premier souhait, Genie se Aladdin en prince fabuleusement riche, et Abu est transformé en un grand éléphant blanc pour devenir montage d’Aladdin.

Pendant ce temps, Jafar, qui se inquiète de ce que Jasmine aurait décapité comme punition pour avoir prétendument Aladdin exécuté, arrive avec l’idée de convaincre le sultan de le laisser devenir son mari avec l’aide de son perroquet parlant et assistante principale, Iago. Il essaie tard pour hypnotiser le sultan dans l’octroi de cette demande avec son personnel. Cependant, ses plans sont interrompues quand un grand et bruyant cortège royal entre le royaume, en proclamant l’arrivée de « Prince Ali Ababwa » (aka Aladdin dans son nouveau personnage). La procession est énorme, de richesses, animaux exotiques, des centaines de fonctionnaires et Aladdin lui-même. L’entourage de Aladdin délimite dans le palais, impressionner le sultan. Jafar semble suspect et le froid vers le nouveau prétendant. Aladdin est prise à Jasmine, qui est impressionné et repousse les charmes d’Aladdin, pensant qu’il soit un autre prince riche et auto-importante typique. Cependant, quand Aladdin enlève son chapeau pour chasser loin Raja, Jasmine est rappelé du gamin.

Aladdin cherche à gagner l’intérêt de Jasmine nouveau en lui disant combien riche et puissant qu’il est, mais elle reste fermement ambivalente. Aladdin décide de quitter Jasmine et des mesures de rabais sur son tapis volant. Jasmine choisit plutôt de rouler avec lui. Ensuite, le tapis les prend à la Chine et astuces Jasmine Aladdin à admettre qu’il est le gamin des rues, elle a rencontré sur le marché. Aladdin souhaite naturellement à l’impressionner, alors il la trompe en lui disant qu’il est vraiment un prince et avait fait semblant être un roturier afin d’échapper aux contraintes de la vie de palais, un peu comme ce que Jasmine a fait, qu’elle se rapporte à. Aladdin Jasmine apporte Revenir à Palace et les deux d’entre eux partagent leur premier baiser ensemble.

Jafar, qui a peur que «Prince Abooboo », comme il l’appelle à tort, peut gagner plus de Jasmine, ruiner son propre régime de l’épouser, Aladdin commandes de la route. Il ordonne aux gardes de capturer et enlever Aladdin. Les gardes finissent par avoir Aladdin bâillonné avec un mouchoir blanc et ligoté dans menottes métalliques (qui ne est pas un problème, car Razoul, le gardien-chef, est en proie à un désir de tuer). Il lui dit qu’il a « usé son accueil », et un clubs de garde Aladdin inconscient, puis descend Aladdin sur une falaise dans la mer. Ils ont attaché à ses chevilles un ballon-chaîne métallique grande à ses chevilles, afin qu’il coule rapidement. Il touche le fond, et son turban flotte vers le bas. La lampe dégringole et il commence à se débattre vers elle (ce qui est difficile car la balle et de la chaîne attachée à sa cheville lui tire en arrière), mais sort de l’absence d’oxygène avant qu’il ne puisse l’atteindre. Aladdin, ligoté et bâillonné, glisse vers le bas vers la lampe, et roule, l’amenant à se frotter contre ses doigts. Genie semble (mais apparemment interrompu au milieu de prendre un bain), et sauve Aladdin, en utilisant son deuxième souhait.

Aladdin et Genie retour au palais et Aladdin confronte Jafar plus l’avoir presque tué. Jafar utilise son personnel cobra pour tenter de convaincre le sultan que Aladdin est couché, mais Aladdin, voir ce qu’il fait, attrape le personnel et le brise. Il montre ensuite le sultan que Jafar a été le contrôler et de comploter contre lui. Le sultan appelle les gardes pour arrêter Jafar, mais Jafar parvient à se échapper, et, avant de le faire, voit la lampe en la possession d’Aladdin. Le Sultan est convaincu que ses ennuis sont plus que Jasmine a finalement choisi un prétendant.

Tout semble bien, mais les futures responsabilités d’être le nouveau sultan commencent à la détresse Aladdin. Il se rend compte que son prince souhait pourrait se estomper si le Genie est libéré et commence à envisager de revenir sur sa promesse de libérer Genie afin qu’il puisse garder un souhait en réserve. Le Genie va en colère à l’intérieur de la lampe, en soulignant combien Aladdin a menti pour arriver là où il est. Châtié, Aladdin décide de dire toute la vérité Jasmine de la question. Malheureusement, Aladdin laisse la lampe dans sa chambre et Jafar envoie Iago de le voler. Avec la lampe à la main, Jafar devient maître suivant Genie, lui donnant trois souhaits. Son premier souhait est de devenir sultan. Lorsque l’ancien Sultan et Jasmine refusent de se incliner devant lui, il veut être le sorcier le plus puissant du monde. Maintenant Jafar les oblige à se incliner devant lui.

Jafar utilise alors sa magie pour exposer Aladdin et le bannir avec une fusée de fortune pour « les extrémités de la terre », dans l’une des tours du palais. « Les extrémités de la terre » semblent être l’Antarctique, les montagnes de l’Autriche, l’Arctique ou éventuellement l’Himalaya. Heureusement, Abu et tapis sont bannis avec lui, et Aladdin est capable de rentrer à Agrabah, avec l’intention de récupérer la lampe.

Pendant ce temps Jafar, qui est en colère que Jasmine ne veut pas devenir sa reine, fait un souhait pour Genie lui causer de tomber en amour avec lui, afin qu’il puisse faire sa reine. Genie essaie de lui dire qu’il ne peut pas accéder à cette demande, mais Jafar ne écoute pas, en lui disant qu’il a à faire ce qu’il lui dit de faire. Jasmine, qui voit Aladdin se faufiler dans le palais, prétend que le souhait a été exaucé, à la grande surprise de Genie, afin de détourner Jafar. Elle va même jusqu’à l’embrasser, provoquant Aladdin, Abu, le Génie et même Iago de vomir près de dégoût. Au début, il semble fonctionner; Jafar, cependant, voit le reflet de Aladdin de la couronne de Jasmine (fabriqué à partir de ses entraves par une performance de sorcellerie) et le confronte avant qu’il ne puisse atteindre la lampe.

Jafar utilise la magie pour emprisonner ou de transfigurer toutes les bonnes caractères autres que Aladdin se sorte qu’ils ne peuvent pas voler la lampe arrière, avec Jasmine étant piégé dans un sablier. Jafar finalement se transforme en un cobra géant et se bat Aladdin. Lorsque Aladdin semble être vaincu, dit Jafar Aladdin il était un fou de penser qu’il pouvait vaincre «l’être le plus puissant sur la terre. » Aladdin rappelle Jafar, il ne est pas l’être le plus puissant de la terre et que cet honneur appartient à génie, car il a donné Jafar son pouvoir en premier lieu.

Jafar décide d’utiliser son dernier souhait de devenir le génie le plus puissant dans le monde. Jafar est d’abord convaincu que ses nouveaux pouvoirs lui permettront de gouverner l’univers, mais il se rend compte trop tard que Aladdin a dupé, puisque, comme un génie, Jafar ne est plus libre. Jafar est soudainement enchaîné et est aspiré dans la nouvelle lampe créée par son souhait et est piégé avec Iago.

Bien sûr, puisque Aladdin est maintenant plus un prince, il ne est pas admissible de se marier Jasmine. Genie insiste cependant que Aladdin utiliser son dernier souhait de se faire un prince nouveau, mais néanmoins, il tient sa promesse et souhaits pour la liberté de Genie. Quand tout semble perdu pour Aladdin et Jasmine, le sultan décide que, entre sa loyauté envers Genie et son courage dans la défaite de Jafar, Aladdin a prouvé sa valeur; le sultan change donc la loi de sorte que « la princesse doit épouser qui elle juge digne » signifie Aladdin et Jasmine peuvent être mariés. Genie se envole de voir le monde tandis que le couple heureux commencent leur nouvelle vie ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *