DVD Disney Aladdin et le roi des voleurs

Aladdin et le roi des voleurs
 

Aladdin et le roi des voleurs commence au cours de leur cérémonie de mariage, Aladdin et la Princesse Jasmine se trouvent les objectifs d’un raid mené par les infâmes quarante voleurs, dirigé par un homme nommé Cassim. Bien que Aladdin, Jasmine et le reste de leur gang réussissent à arrêter le raid et conduire les voleurs loin, ils sont incapables d’empêcher le mariage d’être ruiné. Déterminé à apprendre ce que les voleurs étaient après, Aladdin trouve un personnel inhabituelle (qui le roi des voleurs essaie de voler) parmi les trésors donnés en cadeaux de mariage. Le personnel contient un oracle, capable de voir dans le passé ou l’avenir, mais ne est en mesure d’accorder une réponse à une question posée par personne.
Surmontez avec le désir d’en savoir plus sur sa famille, Aladdin demande l’oracle au sujet de son père disparu, et on lui dit de suivre la piste des quarante voleurs, indiquant que le père de Aladdin est « piégé dans leur monde». Croyant qu’il était leur prisonnier, Aladdin leur traque et se rétracte dans leur repaire. Il est choqué de constater que son père ne est pas leur prisonnier du tout, mais leur chef: Cassim, le roi des voleurs, l’homme qu’il a combattu lors de l’invasion de son mariage. Mais, la famille ou non, Aladdin a empiété dans leur antre et les quarante voleurs sont désireux de faire punir pour cela. Cassim, cependant, suggèrent que Aladdin place face « Challenge » – un rituel d’initiation – où il doit vaincre un autre des quarante voleurs et prendre sa place. Aladdin finalement défait le bras droit de main de Cassim, Sa’Luk, dans la bataille, le gagner une place parmi les voleurs. Ce est alors qu’il apprend les vrais motifs derrière le raid, et la permission de son père de l’absence de sa famille: il avait découvert des preuves de l’existence de la Main de Midas, un puissant artefact qui peut transformer tout ce qu’il touche en or massif. Cassim croit que, à la main, il pouvait retourner dans sa famille et de leur donner la vie qu’ils méritent au lieu d’un séjour dans les rues, et avait incité le raid pour qu’il puisse capturer le personnel de l’oracle donc il peut interroger le voyant à le lieu précis de l’artefact.

Aladdin convainc Cassim de revenir avec lui au palais comme son invité et, pendant un certain temps, il est heureux de passer du temps de qualité avec son fils. Mais l’attraction de son obsession de la Main est trop grande, et il finit par voler le personnel de l’Oracle et se capturé par les gardes du palais. Aladdin aide son évasion de père, mais est reconnu par le capitaine de la garde, le forçant à fuir la ville avec Cassim et Iago, trésor aimer le perroquet de Aladdin. Plutôt que d’abandonner Jasmine (comme son père l’avait quitté), Aladdin confronte colère Cassim et retourne à Agrabah à assumer la responsabilité de ses actes. Pendant ce temps, Iago et Cassim revenir à la grotte des voleurs de constater que Sa’Luk est toujours en vie et est maintenant le chef des voleurs restants. Sa’Luk convainc les voleurs restants qui Cassim les vend à des gardes du palais et était à blâmer pour le raid récente sur leur forteresse cachée (en réalité, ce était Sa’Luk qui a dit aux gardes pour qu’il puisse encadrer Cassim). Cassim, désespérée de prouver sa loyauté, est obligé d’utiliser l’oracle volée afin de trouver l’emplacement de la main, puis mener ses hommes là. L’Oracle les dirige vers The Vanishing Isle, une grande forteresse de marbre construit sur le dos d’une tortue marine gigantesque qui plonge périodiquement au fond de l’océan, en prenant la main d’or avec elle.

Iago parvient à se échapper du groupe, et se en va à mener Aladdin et Jasmine à son père emprisonné. Aladdin et Cassim concilier, et de récupérer la main tout comme la tortue commence à plonger quand ils sont attaqués par Sa’Luk. Puis, après avoir lutté pour échapper à la forteresse d’inondation, Cassim jette la Main de Midas Sa’Luk, qui ne connaît pas la légende de la main. Bêtement saisissant par la main d’or (au lieu de la poignée de bronze), Sa’Luk est transformé en or. Aladdin et Cassim parviennent à se échapper avec la main, mais, finalement réaliser combien la douleur son obsession avec le bijou avait causé, Cassim décide de le jeter dans la mer. Cependant, il ne touche pas la mer juste instantanément. Il frappe le navire des voleurs à la place, il se transforme en or, et il se enfonce. Comme le film se ferme, Aladdin et Jasmine attacher finalement le noeud, et Cassim accepte le perroquet Iago comme compagnon de voyage comme il se éteint une fois de plus de voir le monde.

Une reprise de Arabian Nights est ensuite chanté; Peddler fait une apparition à la fin de ce film pour marquer la fin de la légende d’Aladin (initialement prévue pour la fin du premier film) comme Aladdin et Jasmine voler devant lui et dire adieu à Cassim et Iago, et deux baiser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *